pas de station ... (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-02-2006 16:17:24

dexter
Membre

pas de station ...

Bonjour, j'ai essayé le tutorial sur mon pc ainsi que sur chez un amis et jms airodump ne me trouve de stations ( il trouve bien la connex, je tape  airodump eth0 out canal et là aucune station) , pourtant j'avais le pc d'un ami connecté ( il avait le simple firewall de windows, j'y ai pensé seulement après) Esse normal dès lors que je ne trouve pas de station ? ( ma carte wifi est une centrino B )

Jespère que la question n'a pas encore été posée, j'ai jetté un coup d'oeil aux autres sujets mais je n'ai rien vu , pareil sur google

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-02-2006 14:44:36

jphenixb
Membre

Re : pas de station ...

Pour trouvé une station il faut qu'un ordinateur se connecte sur la borne wifi.

le savoir c'est comme l'amour plus on le distribut plus on a d'amis ;D

Annonce