hacking --> ou pas :p (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-09-2008 23:51:43

dédé
Membre
Site Web

hacking --> ou pas :p

Voila pour ceux qui sont intéressé par la sécurité wifi, j'ai fait un petit tuto sur comment faire son faut point d'accès démoniaque lol
Après avoir lue ca je conseille de ne pas se connecté au premier hotspot a porté, cela peut être dangereux pour vos donnés

tuto karmetasploit

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-09-2008 16:39:01

dédé
Membre
Site Web

Re : hacking --> ou pas :p

petite maj, le fichier dhcpd.conf n'était pas bien uploader, c'est réglé.

#3 10-09-2008 11:34:55

alan-smithee
Membre

Salut.

J'ai des problèmes avec, aucun exploit ne marche, ça indique "auxiliary failed: the address is already in use (0.0.0.0:<le port de l'exploit>)"
Pourtant j'ai une rtl8187. Tu sais m'aider ?

EDIT : bon, après reboot, ça a marché, mais windows ne veut pas se connecter au fake AP ainsi créé... (mais Linux bien)
Comment as-tu fait ?

RE-EDIT : en fait, BT3 final ou pas, IL FAUT QUOIQU'IL ARRIVE mettre aircrack-ng à jour avec la commande svn.
Donc le

Pour utiliser karmetasploit il faut la suite aircrack-ng à jours avec la version trunk (incluse dans backtrack 3 final) mise à jour aircrack-ng

était un doux mensonge, la version trunk n'est pas incluse dans BT3 final, il faut l'updater.

A part ça, beau travail, mais faire du plagiat sans notifier ses sources, c'est maaal ;-)

(forum.remote-exploit.org...)

Dernière modification par alan-smithee (10-09-2008 18:18:59)

userbarethicalhackab2.jpg

#4 10-09-2008 21:02:05

dédé
Membre
Site Web

du plagiat ??
j'ai pas compris la
et pour ta question sur remote-exploit, je serais toi je la virerais si tu veux pas risquer de te faire incendier.
Pour ton karma.db, il suffit de l'ouvrir avec n'importe quelle éditeur de texte (kate, kedit...)
(a moins que j'ai mal lue ta question

#5 10-09-2008 22:32:42

alan-smithee
Membre

Ben le script, il n'est pas de toi, n'est-ce pas ?
Et pour ouvrir la database, le mieux est de tapper la sous-commande db_notes alors que karmetasploit tourne, et là il ouvre tout le fichier en clair et sans carré de caractères omis wink

#6 10-09-2008 23:08:24

dédé
Membre
Site Web

tu es pas obligé d'utiliser le script, tu peux tout faire a la main, c'est identique, seulement c'est beaucoup plus rapide a utiliser c'est pourquoi je l'ai uploader, et normalement y a rien a faire pour un débutant, vue que le chann est fixé, et qu'il est aussi fixé pour les realtek (juste a rentrer le nom du script dans une console).
Après si je m'amuse a citer le pseudo d'un mec sur un forum pour un script de 5 lignes c'est ridicule.

En informatique tout est repris et retaillé, tu as besoin de coder un truc, tu prends une base déjà faite et tu l'adaptes (si existante), pourquoi se faire chier a faire quelque chose déja éxistent...

Enfin bref le terme de plagiat, je trouve ca un peut abusé (d'autant qu'il n'y a aucun droits la dessus) roll

bon et sinon je cherche le fichier comprenant les url qui chargent, si tu as une idée je prend smile

#7 10-09-2008 23:21:50

alan-smithee
Membre

Mais oui mais tu le présente comme si il était fait de ta main, alors que ce n'est visiblement pas le cas.
(tien, explique-moi un peu à quoi ils servent ces ">dev/null 2>&1 &" ? Tu vois...)
De toute façon, j'en ai rien à foutre, je suis pas le gars, mais il a le droit d'avoir un petit lien vers le topic d'où vient son travail. En tout cas, moi quand j'ai posté l'astuce dans un autre forum, j'ai mis en source ton tuto, le topic sur remote-exploit.org et la page de wiki de metasploit, c'est pas la fin du monde à faire.

Bon et le fichier à modifier pour rajouter des url, c'est /ms3/data/exploits/capture/http/sites.txt

#8 11-09-2008 00:59:17

dédé
Membre
Site Web

je cite me cite:

Ensuite il faut mettre à jour métasploit (via le menu kde, backtrack, pentesting, framework v3, msfUpdate)
(pour ce qui n'utilise pas backtrack il faut aussi dhcp3 ou un équivalent)
Voila un petit script qui va tout faire à votre place:
Vous pouvez le télécharger ici--> karmetasploit download
Donc la c'est réglé pour une carte en wlan0, airmon-ng indique comment est reconnue votre carte, si c'est pas wlan0, il faut ouvrir le script avec un éditeur de texte comme kate et remplacer par votre carte (exemple: rausb0)

fin de la citation
dev/null pas d'affichage ni de sauvegarde, enlève après airbase si tu veux test, le shell va afficher airbase qui tourne et s'arrêtera la

mais si tu veux des cours de code c'est pas ici, et cela étant dit merci pour la location du fichier

Annonce