impossible de se connecter (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-08-2008 01:57:58

cyrille
Membre

impossible de se connecter

J'ai un nouveau pc, et une Livebox, ma livebox !!!! et 2 pc
Je lance bt2 sans problème j'obtiens ma cle ( dont je connaissais d'avance le code !!!) en quelques minutes.
Mais mon nouveau pc n'est pas connu de ma livebox, et je n'arrive pas à me connecter.
J'ai l'adressage reseau et je connais l'adresse mac (puisque je fonctionne avec mon ancien pc),
J'ai suivi le tuto pour modifier son adresse mac
Mais je ne comprends pas ce que je dois faire avec mon IP pour être reconnu de ma livebox ????

Une petite aide,
merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-08-2008 10:42:25

benjyz
Membre

Re : impossible de se connecter

ifconfig Interface down
macchanger --mac=XX:XX:XX:XX:XX:XX Interface
ifconfig Interface up
iwconfig Interface essid TONESSID channel XX key TA:CL:EE:WE:PI:CI
dhcpcd Interface

!enjoy ++

#3 18-08-2008 03:47:15

cyrille
Membre

Re : impossible de se connecter

gracias !!! j'essaye

Annonce