déflecteur de flux wifi homme made pour un alfa (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-08-2008 10:05:41

martok
Membre

déflecteur de flux wifi homme made pour un alfa

salut, en attendant un routeur et une antenne pour booster mon signale de merde, je me suis fait un déflecteur wifi avec des bout de bois du scotch, des fourchettes en plastiques et du papier l'aluminium
3afa1b.jpg
8090d7.jpg
j'arrive a avoir un gain de 30-40% du flux ce qui est non négligeable
sa me fait passer de 30 ko/s a 100/120kgs

je crois qu'avec une grande paraboles et l'antenne parfaitement placé on pourrais considerablement augmenté les débits

j'espère avoir donner des envies de réalisation

bye

cartman.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-08-2008 10:48:08

dédé
Membre
Site Web

Re : déflecteur de flux wifi homme made pour un alfa

on peut même enfoncer l'antenne de l'alfa dans une boite de pringeles, ca reste délicat pour bien la placer en fonction de l'ap (et la boite de pringeles si elle est pas tenue a tendance a faire basculer l'alfa)

#3 05-08-2008 19:06:24

sub
Membre

Re : déflecteur de flux wifi homme made pour un alfa

c'est vraiment du home-made ton truc ! lol 

pour ceux qui veulent tenter -> Réflecteur parabolique

Annonce