OPN, ça veut dire quoi, comment rentrer?? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-07-2008 11:28:23

planete.game57
Membre

OPN, ça veut dire quoi, comment rentrer??

Bonjour,

OPN veut dire réseau non sécurisé, je pense

Mais y'a un réseau Neuf Wifi en OPN et que j'y vais, une fênetre de login apparait.

Déjà est ce que je peut accéder à tous les Neuf Wifi partout ou je vais avec mon login Neuf de chez moi??
C'est une question que je me pose depuis longtemps

Et aussi dans le tuto vous parler d'OPN, le tuto sert à rien si le réseau est OPN non???
Il n'y rien à cracker??

Je sais si on peut rentrer dans les réseaux OPN avec login en crackant avec votre tuto non??

Merci de me répondre
Je remercie toute cette merveuilleuse communauté
Kévin

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-07-2008 12:18:37

dédé
Membre
Site Web

Re : OPN, ça veut dire quoi, comment rentrer??

tu as du open avec filtrage mac, tu as du open comme le neuf wifi en radius (loggin) si tu as le loggin et le pass tu peux te connecter sur n'importe quel réseau wifi neuf open

#3 29-07-2008 17:55:15

planete.game57
Membre

Merci beaucoup, cool j'ai Neuf en plus, un truc que j'ai appris en +.

Et la première solution que vous dites tu as du open avec filtrage mac, comment fait on pour trouver l'adresse MAC accepté?
Merci d'etre si fidele au forum
Toutes mes questions c'est vous qui me répondez
Merci

#4 29-07-2008 18:37:23

dédé
Membre
Site Web

l'adresse mac tu l'as si un pc se connecte en wifi sur le routeur (dans la colonne station)

#5 29-07-2008 23:55:05

planete.game57
Membre

Ok Merci Beaucoup

Annonce