changement d'identité (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-07-2008 19:32:27

nya
Membre

changement d'identité

Bonjour,

avancant mieux par objectif, le voici:

objectif: changer d'identité sur internet.

Question que je me pose au préalable: lorsque l'on va sur un site, le site enregistre notre ip non fixe? notre ip fixe d'ordinateur ? notre adresse mac de notre ordinateur? autre chose?

voila la premiere question.
j'ai illiminé l'ip non fixe, car aucun but sinon le site ne pourait pas savoir, sous un autre compte, que c'est la même personne apres un reboot de box.

j'ai donc changé grace à google, mon ip fixe d'ordinateur avec succès.

ensuite je me suis dit, il utilise peut etre l'ip de l'ordinateur + l'adresse mac.

et voila mon problème, j'ai 3 adresses mac différentes,

j'arrive pour le moment, en suivant le tuto du site, à en modifier une seul, mais en changeant un chiffre ou une lettre, je n'ai plus accès à internet.

voila les différents adresses mac que j'ai trouvé:

1) 1215690484_mac-cles-wifi.bmp qui correspond à l'adresse mac inscrit derriere ma clé wifi

2)368325mac%20wifi%201.bmp qui correspondrais aussi a ma cle wifi, car c'est celui que me donne mon logiciel pour me conecter à internet.

3)976380mac%20encore.bmp

qui correspond à l'adresse mac de la live box?

pour le 1) j'ai remplacer les deux derniere lettre: bug ; j'ai remis en remplacant juste le dernier nombre: bug

d'ou mes questions:

comment changer d'identité, un site regarde quoi?
comment changer mon adresse mac.

ps: le site est un jeu, qui n'accepte pas les doubles comptes( un compte= une personne physique)

les modérateurs arrivent à voir lorsque un copain ce connecte chez moi avec son compte, donc comment font il ? il compare les adresses mac?

maintenent je suis extremement surveillé, jaimerais juste changer de pseudo, pour jouer sans etres filé tout le temps, pour cela j'ai besoin de faire comme si j'était une nouvelle personne, découvrant le site.

voila d'avance merci à celles et ceux qui me répondrons.

amicalement, et bonne journée

ps: j'ai finalement reusi le changement d'adresse mac, mais le jeu me reconnais encore, mm apres changmeent d'adresse ip d'ordinateur, changement d'ip(reboot) changement d'adresse mac  , effacement et reinstalation du jeu
le jeu fait comment pour me reconaitre?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-07-2008 22:57:19

killbill
Membre

Re : changement d'identité

salut
il compare ceci https://www.jondos.de/en/anontest

essaye les proxys regarde ceci http://opensite83.fr

ici c'est un forum basé sur l'utilisation d'un live cd linux qui est backtrack
merci d'en tenir compte

ps: changer ton adresse mac est TOTALEMENT INUTILE

cordialement

Dernière modification par killbill (11-07-2008 23:16:37)

carte D-LINK Atheros PCI
alpha H et portable en dualboot.XPpro backtrack3final

#3 12-07-2008 09:04:46

alan-smithee
Membre

Google > "proxy list" et dans les résultats, tu prends que ceux qui sont "anonymous" pis tu mets les paramètres dans Firefox ou IE.

(astuce : tu peux laisser le navigateur que tu utilises habituellement "normal" et mettre l'autre avec proxy)

(il est dommage que ce forum ne dispose pas d'une section genre "autres problèmes informatique", parce qu'il y a l'air d'y avoir ici beaucoup de monde qui pourrait être d'une aide utile)

userbarethicalhackab2.jpg

#4 12-07-2008 17:50:46

nya
Membre

merci de vos réponses. hum un proxy n'est pas possible dans ce cas présent, car même situé en france, cela ralentirais le jeu, qui devriendrais injouable.

j'opte peut etre pour un fichier placer dans le dossier Windows, puisque un autre pc, sur le même reseaux, n'est pas "banni" .

voila si une personne à une idée, cela serait gentil de la dire.

et je suis d'accord avec alan, un section aide informatique pourrait être sympatique.

bonne fin de journée à tous,
amicalement

Annonce