Problème d'injection aireplay-ng (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-05-2008 17:53:49

Oblivion
Membre

Problème d'injection aireplay-ng

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum et j'ai des petits problèmes avec l'injection de paquets avec le logiciel aireplay-ng sous backtrack le dernier je pense , j'ai une carte wifi Chipset RTL8187 avec les drivers r8187 très vien reconnue avec airmon-ng et elle passe en mode monitor . AP Visée : Livebox inventel le dhcp est activé , pas de filtrage mac , pas de broadcast ESSID , j'ai mit une clé wep 64bits pour tester votre tutoriel qui a l'air sympatique tout se passe bien jusqu'au moment ou il fait injecter le signal est très puissant je suis a 2mètre du routeur le génère du traffic avec des téléchargement et msn qui tourne en fond ..

Breff , voici mon problème , quand je lance aireplay-ng -3 je capture des ARPs , le logiciel a l'air d'envoyer des packets mais pourtant le IVs n'augmente pas du tout ou très peu alors je comprend pas j'ai attendu quand même une heure..

Si quelqu'un serait volontaire pour m'aider ?
Merci d'avance.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...