Problème d'injection et de capture avec backtrack v2.0 final (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-05-2008 14:23:53

RaKeR
Membre

Problème d'injection et de capture avec backtrack v2.0 final

Bonjour à tous ,

je me suis mit a backtrack v2.0 final (et oui avant je restais sur whax sans aucun problème... ) et maintenant je n'arrive a rien avec ..

Par exemple : Quand je lance une capture quelconque avec airodump-ng , la capture va trouver des centaines d'APs mais au bout de 2/3 minutes elles vont toutes disparaitre même la mienne ... et je retrouve airodump-ng vide .. Alors j'ai vérifier si elle etait bien rester en mode monitor avec

iwconfig ath0

Et elle est belle et bien en mode monitor ma carte est une NETGEAR WG311T Atheros juste pour info mais cela ne vient pas de cela car avec whax aucun problème ...

Dès que j'ai ce problème , il faut que je reboot le pc complet ...

Une fois rebooté tout remarche mais parfois airodump-ng ne s'actuallise plus .. (tout reste fixe , aucun chiffres bougent )

j'entend par là que tous les chiffres beacon , PWR , Data , STATION restent les mêmes et les stations ne bougent plus une fois trouver et donc aucun IV capturé alors que j'ai lancé Crysis en téléchargement sur l'autre pc .. (qui tourne a 1200Ko/s soit toute ma bande passante 12mega) ...

Pour finir mon 3ème problème , quand ces 2 ci dessus me laisse tranquil .

Pour l'injection avec l'attaque -3 de aireplay-ng , je tape donc

aireplay -3 -e Testwep -a xx:xx:xx:xx:xx:xx -b xx:xx:xx:xx:xx:xx -h xx:xx:xx:xx:xx:xx ath0

ath0 interface en mode monitor enable ^^

L'injection se lance directement , je capture des arps dans les secondes qui suivent mais les ivs n'augmentent pas pourtant aireplay envoie des packets arp..

La capture n'est pas stimulé du tout .. Peut être 5IVs/seconde de temps en temps ... même avec plus de 50 000 arp

Si quelqu'un pourrait m'aider cela serait sympa , merci .
Merci de me répondre.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-05-2008 03:08:25

baibar
Membre

Re : Problème d'injection et de capture avec backtrack v2.0 final

Salut, c'est peut-etre pas ça mais pour les 2 premiers problèmes j'ai eue le mème genre de soucis, s'était ma carte, il fallait des fois que je la debranche et la rebranche plusieurs fois pour que tout rentre dans l'ordre. Pour ton troisième problème est-ce-que tu a essayer aircrack-ng avec seulement le fichier capture de airodump-ng pour voir combien d'ivs ça te donnais?
Tchao.

#3 05-05-2008 03:50:03

dédé
Membre
Site Web

un faux contact, par éxemple entre ta carte et le pc quand airodump-ng tourne, il y a des chances que ca freeze le systeme.
ca m'est arrivé plusieur  fois en déplacant une clé usb sur rallonge.

Mais c'est louche ton truc, ca fait plus problème materiel, mais tu dis que ca fonctionne très bien sous whax... hmm

Dernière modification par dédé (05-05-2008 03:50:35)

#4 05-05-2008 17:42:12

RaKeR
Membre

Oui sous whax je peux avoir ma clé wep en une minute juste pour te dire lol
50seconde capture | 10seconde attaque aircrack

Remarque cela fait 4 mois que je les pas utiliser et peut-être depuis un mauvais conctact ?
Qu'est ce que je peux faire ?

Annonce