Comment compiler backtrack v3 + aircrack beta 2 sur clé usb ? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-04-2008 22:27:08

florfilla19
Membre

Comment compiler backtrack v3 + aircrack beta 2 sur clé usb ?

Bonsoir,

Depuis bientôt deux semaines j'utilise backtrack v3 beta contennatn aircrack-ng beta1 sur clé usb

Est t'il possible de trouver une version intégrant la version beta 2 d'aircrack ?

J'ai fait moi même la mise a jour mais bon il faut le refaire a chaque fois que je redémarre l'ordi c'est moyen.

Pour ceux que sa intéresse je me permet de re-linker un lien vers la méthode de mise a jour d'aircrack.

http://bricowifi.blogspot.com/2008/04/a … ck-ng.html

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-05-2008 02:17:28

dédé
Membre
Site Web

Re : Comment compiler backtrack v3 + aircrack beta 2 sur clé usb ?

lzm2dir......

(regarde sur le wiki officiel)

#3 01-05-2008 13:17:44

dédé
Membre
Site Web

Re : Comment compiler backtrack v3 + aircrack beta 2 sur clé usb ?

Save configuration to USB stick

After having produced the personalization, open the console and digit dir2lzm /mnt/live/memory/changes changes.lzm (changes.lzm or pippo.lzm ...) changes.lzm you have in root folder, paste in USB modules folder (BT/modules). Reboot you have saved setting up. -bzImage

Annonce