Probleme comprehension pour cracking wep (airodump-ng) (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-04-2008 20:04:25

zoo
Membre

Probleme comprehension pour cracking wep (airodump-ng)

Bonjour , voila je suis a la lettre le tuto sur le cracking wep et lorsqu'il s'agit de capturer des paquets avec airodump-ng , probleme . IL dise dans le tuto de mettre un filtre sur son bssid et c'est la que je ne comprend pas ce qu'il faut faire concretement .
merci d'avance pour un reponse .

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-04-2008 21:11:22

killbill
Membre

Re : Probleme comprehension pour cracking wep (airodump-ng)

Un filtre est une commande en plus ex
airodump-ng -w out wlan0
airodump-ng -w out -c 11 --bssid <mac ap> wlan0
sur la premiere c la commande de base sur la seconde j ai mis un filtre pour ne scanner que le canal 11 et l adresse mac de "mon ap"
c'est aussi simple que ça a toi de decouvrir tous les filtres qui existe une petite recherche devrais deja te donner d'autres exemple .
a++

carte D-LINK Atheros PCI
alpha H et portable en dualboot.XPpro backtrack3final

#3 20-04-2008 18:27:22

zoo
Membre

merci de ta reponse .
Mais sa voudrait dire que je devrais faire par exemple ,  airodump-ng --write capture --channel 6 (channel de la wep a cracker) --bssid mon_@_mac ath0 ???

Dernière modification par zoo (20-04-2008 18:27:59)

#4 21-04-2008 13:46:29

dédé
Membre
Site Web

airodump-ng -w capture -c 6 --bssid box_@_mac ath0

Annonce