Wep decrypté, connecté sur l'AP mais pas de traffique? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-04-2008 17:20:12

bonkon
Membre

Wep decrypté, connecté sur l'AP mais pas de traffique?

Salut,

Merci pour les excellents tutos!!!

1. Ca fait un moment que j'essaye de cracker les cles wep avec toujours de la reussite, c'est la premiere qui me pose des problemes et ca me demange. J'utilise une carte pcmcia Netgear WG511T a chipset atheros avec BT2 final. J'ai reussit a avoir la cle wep en suivant le tuto sans trop de problemes et j'ai essaye de me connecter avec windows xp. Pas de connection, il y a un filtrage mac, alors j'ai utilise Smac 2.0 pour changer l'addresse mac de ma carte avec celui de la station que j'ai utilise avec aireplay pour fare des injections. J'ai une connection (une vrai non limitee) mais pas de traffique (ou peu juste pendant la connection mais apres plus rien). Ce n'est pas un probleme de signal faible, le signal est bien fort.

Que dois-je faire? S'agit t'il d'un filtrage IP? J'ai essaye avec Wireshark mais j'ai du mal a avoir l'IP du AP, y a t'il un programme sur windows pour connaitre les IP?

2. Hors sujet, j'ai du mal a faire des packet injections ou handshakes avec les AP sur les channels 10 et 11. Ils se confondent et ma carte ne semble pas etre sur la meme channel.

Quand je fais "airodump-ng --write capture_tuto --channel x --bssid YY:YY:YY:YY:YY:YY ath1" pour les AP situe sur les channels 10, je peux l'isole en remplacant x par 10 ou 11 avec beaucoup plus de resultat en utilisant 11. Mais aucune ne permet de faire une injection efficace ou des handshakes. Ce n'est pas un cas isole j'ai essaye plusieurs AP differents sur channel 10 et 11 avec le meme resultat.

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...