D-Link DWA-643 (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-04-2008 11:31:49

Topgun
Membre

D-Link DWA-643

bonjourà tous ,cela fait un petit moment que je m'interrese au wifi
dernierement j'ai fabrique ma petite antenne ricore qui marche nickel avec mon pc fixe !!
maintenant j'aimerai avoir un solution portable ,j'ai un pc portable Hp avec emplacement Express card
je voudrait savoir si la D-Link DWA-643 est compatible pour aircrack?injection de paquet ?etc

merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-04-2008 14:29:59

2lux
Membre

Re : D-Link DWA-643

le format express card étant récent je ne peux pas te donner plus d'infos concernant ta carte exacte, la seule chose que je peux te dire, c'est que sa petite soeur en pcmcia la Dlink DWA-645 est compatible..

Annonce