Aide pour airodump (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-03-2008 21:13:22

notzrms
Membre

Aide pour airodump

Bonjour,

j'essaie depuis quelques jours de tester mon réseau wifi avec backtrack 3, je me retouve coincé avec airodump puisque je ne sais pas vraiment quelle commande devrais-je tapper dans la console shell. j'ai suivi jusqu'à là le tuto présenté sur ce site ( http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutori … rcrack.php ) à la lettre, mais arrivé à airodump je coince. j'ai belle et bien crée une partition fat32 mais le problème réside dans la syntaxe du chemin que je dois rentrer dans la commande, comme c'est explique dans cette partie du tuto : [i]( 2:// Airodump :
Maintenant nous allons commencer à scanner les réseaux wifi avec airodump qui fait partie de la suite aircrack-ng :

On tape dans la console:
airodump-ng --write "NomFichierSortie" --channel "NumeroChannel" "Interface"
exemple:
airodump-ng --write tuto --channel 11 rausb0
Les paramètres sont:

"--write tuto" --write indique que l'on souhaite enregistrer la capture, il est suivis du nom du fichier dans lequel on enregistre justement.
"--channell XX" Indique sur quel channel on scan
Pour choisir de scanner tous les canaux ne precisez pas "--channel XX" et le scan se fera sur tous les channel, 1 par 1.
Voir la documentation airodump-ng pour plus de details)
[/i]
  Sous windows la partition que j'ai créé s'appelle NOUVEAU NOM, et quand je l'ouvre sous windows sur la barre d'adresse c'est marqué media:/sda5, j'en déduis que la partion est nommée sda5. Donc ma question est quelle est la commande exacte que dois-je taper?

J'éspère que quelqu'un pourra m'aider.

merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-03-2008 21:41:50

dédé
Membre
Site Web

Re : Aide pour airodump

ah mais si tu fais airodump-ng -w tuto ca enregistre dans la ram (le fichier se trouve dans home) il faut que tu indiques l'emplacement de ta clé usb, pour cela il faut que tu regardes coment elle est nommé dans l'os

Tu as différents exemples de crack wep ici:

http://bricowifi.blogspot.com/2008/02/c … -pour.html

dans l'un de (-p0841 complet) le fichier est enregistré sur un support usb, enfin bref c'est de la naviguation linux, ca te donnera un éxemple smile

#3 11-04-2008 05:04:26

baibar
Membre

Re : Aide pour airodump

Salut, est-ce-que ta déjà essayer ça:  cd /mnt/sda5
Tchao.

Annonce