Probleme Aircrack-ptw !!!!!!!!!! (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-03-2008 20:01:20

SilverSam
Membre

Probleme Aircrack-ptw !!!!!!!!!!

Bonjour,

Voila cette semaine j'ai voulu infiltrer mon réseau, le problème c'est que quand j'utilise aircrack-ptw le crack ne fonctionne pas car il me dit packet= 10000 (et donc pas de clé trouvées) alors qu'en faite dans mon fichier de capture j'en ai plus de 50000 datas, je trouve ça étrange ... Est-ce normal ???? De même je m'aperçois que aircrack est un logiciel très aléatoire, parce que j'ai quand même réussi à la cracker (au bout de 5 jours quand même mad ), là j'obtient la clé, mais pour en être sur, je relance aircrack, et là il me dit key not found try again withs [....] IVs yikes

J'aimerais savoir aussi les commandes:

C'est bien ça ????

aircrack-ng -z *.cap    ou       aircrack-ng -P 2 *.cap     ou sinon          aircrack-ptw NOMDUFICHIER.cap

Bon là j'obtient la clé wep: exemple 00:04:52:S3:E4, et donc sous windows je rentre bien 000452S2E4 dans le logiciel de la clé alfa et là je n'obtient rien, même pas internet,il dit qu'il n'est pas authentifié ou un truc comme ça ... hmm

Voila donc si vous pouvez m'aider se serait sympa wink

PS: ya-t'il un tuto sur aircrack-ptw ???????????????

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-03-2008 20:19:25

dédé
Membre
Site Web

Re : Probleme Aircrack-ptw !!!!!!!!!!

SilverSam a écrit :

aircrack-ng -P 2 *.cap

chez moi aircrack-ng -P2 *.cap fonctionne tres bien

#3 28-03-2008 20:41:26

SilverSam
Membre

Ok mais pourquoi il me dit que j'ai un nombre bien inférieur de packets alors que dans airodump (il me semble, le log qui montre tte les station et AP connectées ainsi que le bssid et les datas, etc) il m'affiche 50000 Datas et plus
hmm

#4 28-03-2008 21:12:23

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Quelle version d'aircrack-ng??

Combien d'IVs capturés??
Combien d'ARP?  Tu as cherché à savoir comment fonctionnais aircrack-PTW??? C'est avec les ARP et non les IVs donc il faut injecter.

Si c'est bien TON réseau tu devrais savoir si la clé est bonne.

Aircrack-ng n'est pas un logiciel aléatoire, il utilise des attaques statistiques donc une fois ca marche, une fois ca marche pas, ca dépend des données collectées.

Pour obtenir la clé, il faut au mininum 1 à 2 MILLIONS d'IVs.

Le reste tu le trouveras dans le tuto et dans le forum.

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#5 29-03-2008 00:38:50

SilverSam
Membre

Alors merci de cette réponse, bon dejà la clé obtenue est la bonne wink vu que c'est bien MON réseau wink

Maintenant, j'ai bien injecter, ( aireplay-ng -3) j'obtient plusieurs milliers d'arps, pour les ivs, on les vois comment ???? smile Lors du lancement d'aircrack-ng il me dit que j'en ai plus de 200000, et lorsque je lance PTW il  ne me trouve rien ... il me dit que j'ai environ 10000 packets, le problème c'est que je ne fait pas la différence entre les IVs, les datas, les packets, etc ... Pouvez-vous m'expliquer ça ???? Et où le savoir smile

De même si il y a un tuto sur AIRCRACK-PTW, je suis preneur,

merci de votre aide ...

PS: pouvez vous m'expliquer aussi pourquoi je n'est pas accès à internet lorsque je rentre la clé WEP, je ne comprend pas les étapes, désolé d'être un noob, mais je ne me suis jamais connecté en wifi avec une protection wep, alors je ne sais pas comment ça se passe  ... hmm

Dernière modification par SilverSam (29-03-2008 00:43:10)

#6 29-03-2008 01:28:23

charly5942
Membre d'honneur

SilverSam a écrit :

Alors merci de cette réponse, bon dejà la clé obtenue est la bonne wink vu que c'est bien MON réseau wink

Maintenant, j'ai bien injecter, ( aireplay-ng -3) j'obtient plusieurs milliers d'arps, pour les ivs, on les vois comment ???? smile Lors du lancement d'aircrack-ng il me dit que j'en ai plus de 200000, et lorsque je lance PTW il  ne me trouve rien ... il me dit que j'ai environ 10000 packets, le problème c'est que je ne fait pas la différence entre les IVs, les datas, les packets, etc ... Pouvez-vous m'expliquer ça ???? Et où le savoir smile

Tuto Chapitre 2 et 3.2 !!!!

SilverSam a écrit :

De même si il y a un tuto sur AIRCRACK-PTW, je suis preneur,

Tuto Chapitre 4 BIS

Quand je dis de LIRE et non pas de survoler le tuto, c'est que les infos y sont!!!

SilverSam a écrit :

PS: pouvez vous m'expliquer aussi pourquoi je n'est pas accès à internet lorsque je rentre la clé WEP, je ne comprend pas les étapes, désolé d'être un noob, mais je ne me suis jamais connecté en wifi avec une protection wep, alors je ne sais pas comment ça se passe  ... hmm

Là je passe mon tour smile
Ce forum sert à démontrer la faiblesse du WEP pour le wifi et s'adresse un minimum à des gens qui utilisent le wifi régulièrement pour les faire passer en WPA sur leur réseau perso et se méfier des WEP.

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#7 29-03-2008 22:54:15

SilverSam
Membre

Ok, merci de ta réponse, mais plutôt que de m'agresser, sache que je me suis basé sur ce tuto, et je demandais un VRAI tuto sur aircrack ptw ...

Aussi ça ne me dit pas pourquoi PTW me dit que j'ai qu'une dizaine de milliers de packets, alors que j'ai 200000 datas ... Prend-t-il en compte autre chose ( autre que les datas ??? ) et pour les ARP j'en ai bien près de 40000 ...

#8 29-03-2008 23:37:04

dédé
Membre
Site Web

Y a pas de signe d'agression! sad

Un vrai tuto sur ptw? c'est un algorithme pour déchiffrer une clé wep avec moins de donnés inclut dans aircrack-ng c'est tout.

Pour avoir des infos sur aircrack-ng ou aireplay-ng, tu as juste à taper man aireplay-ng et
man aircrack-ng

passé 150 000 datas si ptw ne fonctionne pas recommence, ton fichier est peut être corrompue, es tu sur que tu injectes?

#9 30-03-2008 00:15:25

SilverSam
Membre

il me semble, est-ce bien | aireplay-ng -3 -e ESSID -b @_mac_AP -h @_mac_station interface  |???? Et comme mon réseau n'a pas d'essid, je met 0 après le -e, et bien évidemment, je remplace les adresses mac par ce que j'ai wink

Pas d'agression ??????? pour moi quand on met en MAJUSCULE un mot, ca veut dire que le destinataire est borné, hors moi contrairement à certains je lis un minimum les tutos que l'on me propose ... Et je ne fais pas partie de ces gens qui posent une question sans avoir fait un minimum de recherche ...

#10 30-03-2008 00:30:00

charly5942
Membre d'honneur

Je persiste sur mes majuscules sur le mot LIRE car tu demande les différences entre ARP, IVs, datas et packets; explication qui se trouve bien dans le tuto.
Donc soit tu ne l'as pas bien lu, soit tu l'as très mal lu voire pas du tout. Donc tu es borné CQFD!

Pour aircrack-PTW il n'y aura JAMAIS (c'est bon je peux mettre les majuscules big_smile ) de tuto car c'est un simple outil d'une suite complète qui est Aircrack-ng, et dans le tuto tu as une très bonne explication ainsi qu'un lien vers le forum où on a plus détaillé. A toi de lire donc.

Dual boot XP / BT3 BETA

#11 30-03-2008 20:04:45

SilverSam
Membre

Très bien merci de ton aide

Annonce