Question avant d'investir dans une TP-LINK TL-WN321G USB (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-03-2008 17:12:47

nugets
Membre

Question avant d'investir dans une TP-LINK TL-WN321G USB

bonjours, j'aurais voulu savoir pourquoi la dongle Adaptateur USB TP-LINK TL-WN321G  n'a pas la même photo sur votre site et le site marchand dont vous faites la promotion? Es une version amelioré?

l'investissement dans une clée un peu plus performante est il vraiment nécessaire? Quelle est vraiment le gain?

et sinon j'aurais voulu avoir des renseignement sur la clée:

Es que cette clée permet de cracker sous windows avec winaircrack?je sais que c'est moins performant mais c'est des fois plus pratique.

Permet elle d'injecter sous windows?

Peut on découvrir les adresses mac que circule?

Peut on changer son adresse mac sous windows et sous linux?

L'injection est elle rapide?

Sous linux les performance sont vraiment meilleur? Quelle distrib est la mieux?

Question qui ne concerne pas cette clée:

Peut on changer l'adresse mac de tous les périphérique wifi?

Le déverrouillage du filtrage par adresse mac est aisé?

Peut on reprendre une ecoute de reseau? si oui comment et avec quelle logiciel?

Voila petit serie de question pour ne pas être surpris à la réception de cette investissement !!! Merci à tous ceux qui auront lu et tous ce qui auront repondu .

Dernière modification par nugets (26-03-2008 17:22:00)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-03-2008 18:22:37

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Re : Question avant d'investir dans une TP-LINK TL-WN321G USB

nugets a écrit :

bonjours, j'aurais voulu savoir pourquoi la dongle Adaptateur USB TP-LINK TL-WN321G  n'a pas la même photo sur votre site et le site marchand dont vous faites la promotion? Es une version amelioré?

l'investissement dans une clée un peu plus performante est il vraiment nécessaire? Quelle est vraiment le gain?

et sinon j'aurais voulu avoir des renseignement sur la clée:

Est ce que cette clé permet de cracker sous windows avec winaircrack?je sais que c'est moins performant mais c'est des fois plus pratique.
Permet elle d'injecter sous windows?

NNNNOOOONNNNN exclu Linux (Backtrack, Wifiway, distrib linux....) beaucoup plus pratique et rapide.

nugets a écrit :

Peut on découvrir les adresses mac que circule?

Peut on changer son adresse mac sous windows et sous linux?

Oui
Oui

nugets a écrit :

L'injection est elle rapide?

Sous linux les performance sont vraiment meilleur? Quelle distrib est la mieux?

Ca dépend des conditions extérieures mais elle semble dans la "norme"
Cf + haut

nugets a écrit :

Question qui ne concerne pas cette clée:

Peut on changer l'adresse mac de tous les périphérique wifi?

Le déverrouillage du filtrage par adresse mac est aisé?

Peut on reprendre une ecoute de reseau? si oui comment et avec quelle logiciel?

En théorie NON car c'est matériel mais en pratique oui car une couche logicielle est rajoutée par-dessus. Ca marche pour les cartes wifi comme ethernet.
OUI=>gestion du routeur=>désactivation filtrage MAC
OUI: enregistrement des fichiers sur un support ou partition (voir tuto et forum)

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#3 27-03-2008 12:25:53

nugets
Membre

merci de ta réponse clair et rapide !!!

#4 27-03-2008 16:04:32

2lux
Membre

jen ai une a vendre !!!

#5 27-03-2008 22:03:04

nugets
Membre

Haaa combien?  Tu la vend parceque ta pas réussi à la faire fonctionner à en croire le forum? C'est quoi ton éventuel problème que j'achète pas pour rien?

Dernière modification par nugets (27-03-2008 22:10:50)

#6 27-03-2008 22:40:10

nugets
Membre

Et encore une question, tous les gens qui rencontre des problème c'est parce que il sont pas doué ou parceque un crack ca ne marche pas toujours?

#7 27-03-2008 23:25:40

dédé
Membre
Site Web

charly5942 a écrit :

NNNNOOOONNNNN

Va falloir éditer un truc du genre:

l'injection des cartes sous windows n'est pas pris en compte sur le forum

Parce que la c'est ta santé cardiaque qui est en jeu lol

#8 28-03-2008 17:02:28

nugets
Membre

Heu dédé tu en pense quoi de me dernière question?

Parceque je vais expliquer mon cas,

j'ai la clée wifi que wanadoo vendait avec sa livebox (clée wifi sagem blanche) et cette clée fonctionner sous windows avec aerodump ( et ca avec les driver d'origine), ce qui me permettait d'enregistrer les packet. Et quand j'en avait assez(j'etait sous mon réseau donc je telecharger un fichier assez gros) Je mettais le fichier de capture dans winaircrack et paf paf badaboum  ===> clée wep

J'ai essayer de faire fonctionner cette clée avec différente version de linux étudie pour le crack, mais malheuresement clée non reconnu à cause des pilotes qui en sont pas integré au cd(car cette clée n'est pas dite comme compatible)

Cependant pour mettre un peu de piment j'aimerai essayer l'injection( et ce sous linux), c'est donc pour ca que je cherche une clée compatible. je suis tombé sur le modele cité precedament. Cependant j'aimerai ne pas me retrouver avec une deuxieme clée qui ne permetant pas l'injection, c'est donc pour ca que je voudrais savoir si chaque probleme à sa solution et sitoute les personne qui se plaigne sur le forum n'on pas tous essayé ni suivie les tuto en entier(et oui yen a qui vont directe à la fin ....  et qui se plaigne)

Alors ???

#9 28-03-2008 19:54:39

2lux
Membre

oula nuggets enfaite ji arrivais pas parcke jetait un noob, et en faite comme un vrai noob qui se doit, jai pris wifi wepspooner ( crack automatise)  et la ca a super bien marche donc j'en conclus que la carte marche bien :-D , eh bien elle a tres peu servit ( 1 fois pour un crack lol ) combien men propose tu frais de port inclus

#10 28-03-2008 19:56:42

nugets
Membre

heu ata jte contact par email si tu a rentré un email correcte dans ton profil ...

#11 29-03-2008 21:22:52

2lux
Membre

javais repondu a ton mail mais mail bidon jai vu apres le jetable.org ^^ bref laisse tombe qqun me la prise a 20 euros dans ma famille :p sorry pour le retard que ca ta cree, par contre si je peu te donner un conseil, reflechit bien a l'utilisation que tu en veux, car sans antenne elle ne capte pas genial, moi si je la vendais c'est justement pour investir dans une alfa ... forcement en captant mieu on a bcp plus de possibilite , et puis pour 20 euros de plus ... enfin vala smile dsl l'ami

#12 30-03-2008 13:41:44

nugets
Membre

Oui tkt c'est pas grave que tu l'ai vendu, ca aurait pas etait correcte avec les fdp.

Sinon désolé pour jetable.org mais on lutte comme on peut face au spam(je dis spam mais en faite j'en ai marre des sites ou l'on peut pas se desinscrire et qui continue à nous envoyer leur dernière news)

Elle capte vraiment de façon moyenne la clée?

#13 30-03-2008 13:43:37

nugets
Membre

Peut tu me renseigner sur webspooner? Je trouve rien dessus? C'est une distrib linux avec une interface plus joli de airplay et tous?

#14 31-03-2008 06:16:13

2lux
Membre

webspooner ??? tu veu parler de wifi spoonfeeder ? c'est un module qui se rajoute a backtrack pour pouvoir cracker automatiquement le wep, tu rentre l'adresse mac du routeur, d'un client associe , tu choisis le type d'attaque et paf c partit smile

Annonce