Filtrage Mac et Pas de station (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-03-2008 04:11:47

Nath
Membre

Filtrage Mac et Pas de station

Bonsoir

Après deux clés crackées avec succès (ALICE et NUMERICABLE), je bloque sur une LIVEBOX, et oui toujours hmm , sachant que je fais ça juste pas pour m'amuser mais presque smile .

Alors, il y a un filtrage Mac et je n'ai jamais vu de station Mac connectée. Je sais que dans ce cas c'est impossible, l'AP étant rejetée automatiquement, mais le plus bizarre, c'est que j'ai réussi à avoir suffisamment d'IVs (430 000) pour trouver la clé big_smile simplement en laissant tourner airodump 3 après-midis d'affilée, le reste du temps les datas restant à 0. J'ai pensé à un moment que le réseau n'était utilisé qu'en ethernet mais s'il y a une clé wep, c'est que le réseau est utlilisé, non ? Mais peut-être très rarement...

Alors voilà ma question : est-ce possible de me connecter quand même sans adresse Mac station valable, sachant que dans mes fichiers .cap, aucun n'affiche aucune station connectée au Bssid, sauf un avec une longue liste (env. 40) de station différentes (est-ce que je dois toutes les tester ? roll ) et au milieu celle que j'ai mis pour une fake authentition style 11:22:33...(je n'ai jamais su si c'était grâce à ça que j'avais eu 90000 IVs dans ce fichier, les autres n'ayant rien mais avec des IVs quand même) ?
Et si quelqu'un peut m'expliquer en passant comment j'ai pu capter des IVs quand même sans faire d'injection... (je suis à env.50 de pwr de l'AP/réception maximale).

Dernière modification par Nath (22-03-2008 22:29:09)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-03-2008 23:02:26

Nath
Membre

Re : Filtrage Mac et Pas de station

Après de nombreux essais, voici où j'en suis...

J'ai lancé Wireshark au au moment où les IVs montaient tous seuls, et j'ai réussi à avoir une adresse station (je crois, c'était le destinataire en fait) quyi collait avec le bssid.

Toute contente, j'essaie de me connecter. Mais bien sûr le DHCP est désactivé, alors je rentre les ip, gw et dns (192.168.1.10 255.255.255.0 et 192.168.1.1, dns avec le 80.10.246.2 et 129 ou le 193.252.19.3 et 4, j'ai essayé les deux que j'ai trouvé sur le forum pour la livebox et même ceux d'OpenDns), rien n'y fait...

Sur BT3, je change mon adresse, je configure, et je suis connectée, tout y est nom réseau bssid station, "connection is established", power à 38, mais rien pas d'internet...

Sur Windows Vista (64 bits), impossible de changer l'adresse mac, etherchange se ferme aussitôt que je l'ouvre (la version 1.1, ne serait-elle valable que pour Vista 32bits comme je l'ai vu là ou je l'ai téléchargé ?), et en allant sur les propriétés de la cartes, en changeant la valeur de network adress, en désactivant la carte avant, ou en redémarrant après, rien...quand je fais ipconfig /all, toujours l'ancienne mac...:rolleyes:

Je sais plus quoi faire... Quelqu'un a-t-il une idée ?

Annonce