pas d'ivs avec backtrack (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-03-2008 10:41:21

logandu62
Membre

pas d'ivs avec backtrack

Bonjour,

Voila j'ai bien suivit le tutorial est j'ai que 8 ivs comment sa se fait, j'ai donc télécharger whix et la mais ivs s'augmente hier j'en est eu 553 mais je le arreter esque vous avez un tuto pour whix a part la video car j'ai une erreur quand je doit passer par airodump pour envoyer les paquets, j'ai une clé d-link qui fonctionne sous blacktrack mais pas sous whix et une carte atheros qui fonctionne sous whix mais pas sous blacktrack, un peut bizarre car quand je veut utiliser ma carte atheros sous blacktrack quand je filtre le channel 6 je ne reconner une box or quand je passer sous ma clé d-link je la reconnais merci pourtant je fait airmon start wifi0 et sa me fait une nouvelle carte ath0 avec monitor enable, merci.

Dernière modification par logandu62 (05-03-2008 10:44:07)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-03-2008 12:49:04

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Re : pas d'ivs avec backtrack

ORTHO!!!

LISIBILITE

Je bloque, apprends à écrire correctement et à comprendre un minimum ce que tu fais...

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

Annonce