Différence entre puissance émission/réception (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-02-2008 11:48:30

Benji
Membre

Différence entre puissance émission/réception

Bonjour,

Comme précisé dans le titre je voudrais savoir la différence entre la puissance d'émission et la puissance de réception, car moi je n'y voyais pas de différence.

Merci par avance de vos réponses.
@+ et bonne journée.
Benji.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-02-2008 17:38:16

Tex-Twil
Membre

Re : Différence entre puissance émission/réception

Salut,
je crois que c'est assez clair. La puissance d'emission est la puissance reelle a laquelle est emis un signal. La puissance de reception est celle que recoit le recepteur.

Par example, la puissance sonore d'emission du moteur d'un boeing est de +/- 150 dB. A l'interieur de l'avion, la puissance de reception de ce signal est de +/-60 dB.

C'est pareil pour le wifi.
wink

#3 22-02-2008 20:16:12

Benji
Membre

Re : Différence entre puissance émission/réception

Ha ok bon ba merci beaucoup pour ton explication.

@+ et bonne soirée
Benji.

Annonce