Boot Vmware a partir de l'usb c'est possible (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-02-2008 15:56:38

2lux
Membre

Boot Vmware a partir de l'usb c'est possible

Voila pour ceux qui savent pas faire ou qui veulent juste tester voila comment faire pour booter sur l'usb ( bt3 installer sur cle usb par ex ) depuis vmware workstation:

1: Cliquez sur ADD new virtual machine, dans virtual machine configuration selectionnez typical puis dans guest operating system selectionnez Linux puis dans version choisissez Other Linux 2.6.x Kernel, ensuite appellez la comme vous voulez (ex: BT3 USB) et choisissez sa destination ( ne sert pas a grand chose vu que l'on ecrit pas sur le disque) dans network configuration choisissez ce qu'il vous plait, perso je laisse l'option par default ensuite dans la page suivante mettez le minimum (0.1).

2: Vous voici sur la page de votre machine virtuelle, faites Edit virtual machine settings, cliquez sur HARD DISK et faites remove, puis ADD -> HARD DISK -> Use a physical disk : c'est la que vous allez choisir votre disque usb ( si vous avez bcp de disque dur d'installer sur votre pc la facon la plus facile pour savoir quelle est le numero de la cle usb et de teste un par un en faisant suivant puis en regardant la capacité dans disk information , par contre en faisant ca , si ce n'est pas le bon disque , vous devez refaire toute l'etape 3 en choisissant bien sur un autre disk.)
Juste apres la selection de votre disk usb donc vous avez une derniere page avec specify disk file ( pour stocker les information de votre machine virtuelle) laissez le chemin par default, les 0.1 GB (donc 100 mo) sont suffisant pour stocker ces informations.

3: Toujours dans la configuration de votre machine virtuel (Edit virtual machine settings) faites remove floppy ( de nos jours on a plus de lecteur disquette ) et dans USB controller decocher l'option "Automatically connect new usb devices.." IMPORTANT !!! car sinon ( en tout cas moi avec mon vieu ibm) une fois BT3 usb booter ma cle usb a ete dirige sous bt3 mais vu que BT3 lui meme chargais dessus ca a tout planter !!!

4: vous pouvez maintenant configure le reste a votre sauce: memoire allouée, nombre de processeur..

Vous pouvez maintenant cliquez sur demarrer la machine virtuel :-D

j'espere que vous y arriverez sinon j'essairais de faire un tuto avec images .. ++ wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...