Probleme avec Vmware (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-02-2008 18:28:33

Schumissimo
Membre

Probleme avec Vmware

Salut à tous,

Voilà je viens d'installer Vmware pour pouvoir utiliser BT3, j'ai utiliser le tuto que j'ai trouvé sur bricowifi, l'installation s'est déroulée sans problème, mais j'ai quelques soucis d'utilisation. Lorsque je démarre BT3 sous vmware je n'ai rien de conservé en mémoire, je suis obligé a chaque fois de remettre le clavier en Français, est ce moi qui fait une mauvais manip ou est ce normal? Ensuite en bas a gauche de l'écran j'ai un avertissement comme quoi Vmware tools n'est pas installé j'ai essayé différentes méthodes mais je n'y suis pas arrivé..... Pour terminer l'affichage que j'ai est en 800X600 j'ai essaye de le changer dans le menu de BT3 mais rien n'y fait.....

Merci pour vos réponses

Salutations

Schumissimo

Carte ALFA 500 AWUS36H, antenne 9 dbi, double Bi-quad de fabrication personnelle et yagi 19 dbi. Tous mes scans se font sous BT3.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-02-2008 18:41:50

dédé
Membre
Site Web

Re : Probleme avec Vmware

1 / si c'est bien installé tous les changements sont sauvegardés SAUF le changement de clavier

- pour avoir le clavier toujours en francais, il faut enlever tous les drapeaux sauf le francais dans la fenetre de droite de configuration.

2 / les vmware tools ca sert pas à grand chose

3 / la résolution se change avec clic droit sur le bureau, configure desktop... (c'est marqué dans les commentaires)

4 / TU es totalement hors sujet

#3 19-02-2008 18:49:24

Schumissimo
Membre

Merci dédé pour ta rapidité et ton aide, je vais appliquer tes conseils tout de suite. Désolé d'être hors sujet mais comme j'utilise cette émulateur pour la première fois avec BT3 je me suis permis de poser ces questions sur le forum, promis je recommencerais pas, mais j'espère malgré tout que ca pourra servir a d'autre.

Salutations

Schumissimo

Carte ALFA 500 AWUS36H, antenne 9 dbi, double Bi-quad de fabrication personnelle et yagi 19 dbi. Tous mes scans se font sous BT3.

#4 19-02-2008 19:59:08

Tex-Twil
Membre

dédé a écrit :

2 / les vmware tools ca sert pas à grand chose

On peut s'en passer mais je trouve les vmware tools bien pratiques car
- ça améliore bcp la réctivité/précision de la souris
- copier/coller entre l'hote et le guest
- dossiers partagés entre hote et guest

Tex.

#5 20-02-2008 07:03:23

2lux
Membre

plop smile comment on fais pour les installer  les vmware tools moi ji arrive pas ..

#6 20-02-2008 10:16:02

Tex-Twil
Membre

Annonce