choix clé usb wifi (AWUS036H/S) (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-02-2008 13:03:02

Benji
Membre

choix clé usb wifi (AWUS036H/S)

Salut,

Bon je continu ma quête à le clé usb wifi :P
Et j'en est repéré deux :
AWUS036S
AWUS036H

En premier j'ai vu la S, elle avait un avantage c'est quelle ne prend pas beaucoup de place, a un port RP-SMA donc idéale pour connecter une autre antenne et est en USB et est a un prix raisonnable.

Et après j'ai eu un coup de cœur pour la H :D du fait qu'elle est elle aussi un port RP-SMA !! et qu'elle soit très puissante du fait de ces 500mW, port USB, mais un peu plus encombrante un peu plus cher mais sur ebay il y a des bonne affaires.

Je penses que le mieux est la AWUS036H du fait de sa puissance, justement en france et peut être ailleurs la puissance est limité a 100mW donc comment sa se passe pour cette clé wifi ? Et est pas trop dangereux pour la santer ces 500mW ? et étant donné de ces 500mW est ce que le rajout d'une antenne "ricoré" est intéressent ?

Merci par avance de vos réponses.
@+ et bonne journée.
Benji.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-02-2008 17:48:47

wxcvbn
Membre d'honneur

Re : choix clé usb wifi (AWUS036H/S)

Annonce