Crack Wpa,airolib-ng,hash Tables Et Ceux Qu'essaient De Vendre Des Dic (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-02-2008 01:35:01

fiasko
Membre

Crack Wpa,airolib-ng,hash Tables Et Ceux Qu'essaient De Vendre Des Dic

Salut à tous.....

Bon il est vrai que le probleme des dicos et autres tables de hash reste épineux. Je croi qu'il n'y a pas de miracle!! sad

Pour ce qui est  des tables de hash réalisées avec cowpatty il doit etre possible de les recomputer avec l'essid de son choix.Avec cowpatty c'est extremement long!!. Par contre d'aprés les essais que j'ai pu réaliser sur des petits dico airolib-ng semble aller beaucoup plus vite.(surtout pour des dicos de plusieurs giga)

Airolib-ng est intégré à la version de devellopement de aircrack-ng beta1ICI  je pense donc que c'est la beta1 dans BT3? pour ma part je suis sur ubuntu.

Ensuite on tape: 1
(cette étape n'est plus à réaliser avec la beta2 ,apparement le fichier testdb se crée par défaut,du coup je sait pas comment on fait pour créer plusieurs fichiers et il faut mettre -- devant les commandes. exemple --import au lieu de import .)

#airolib-ng "célabonne" init

bien entendu "célabonne" c'est le nom du fichier qui va recevoir la table que vous voulez céer!! smile les guillemets sont inutiles!!

avant de passer à l'étape suivante créez un fichier text à l'aide d'un editeur de text  que l'on nomera ssidlist.txt.

Dans ce ficier vous notez votre essid  Livebox-4C2A for example..attention si vous souhaitez computer votre table avec plusieurs essid c'est bien sur possible mais il faut en noter un seul par ligne,

toutes les commandes suivantes doivent etre effectuées dans le meme repertoire.../home ou en root pour les backtrackistes!

puis : 2

#airolib-ng "célabonne" import ascii essid ssidlist.txt

puis : 3

#airolib-ng "célabonne" import ascii passwd "votre dico"

puis : 4

#airolib-ng "célabonne" clean all

ensuite on execute la commande batch pour générer la table : 5

#airolib-ng "célabonne" batch

le retour de console doit vous donner le nombre de possibilités.

on peut par ailleurs d'une manière facultative à mon avis  faire ceci : 6

#airolib-ng "célabonne" verify all

si rien de special n'apparait au retour de console c'est qu'il y a pas de lezard! smile

Il ne reste plus qu'à  faire tourner notre belle table de hash dans aircrack avec le handshake!! youpi!! 7

#aircrack-ng -r "célabonne" "mon fucking handshake".cap

et voilou........ca sent le KEY FOUND ou pas?....pas si sur.. sad .Ce qui est sur par contre c'est qu'avec mon petit pc portable,(dualcore mes couilles) aircrack test 57000 keys/s en mode hash!!!! (-r)  smile et la computation de la table est beaucoup plus rapide qu'avec cowpatty mais pas necaisserement l'operation de crack..à verifier!

Il est aussi possible d'importer dans notre table(airolib) une table précomputée par cowpatty en y réintegrannt au passage l'essid qui nous intéresse:

on tape alors :

#airolib-ng "célabonne" import cowpatty "le fichier hash cowpatty"

On pourra donc réaliser cette operation avec
les fameuses grosses tables précomputées que l'on trouve
-------->ICI
et refaire les étapes 2,4 et 5!!

Voilou pour ceux qui ont déja dl ces rainbows...et qui voudraient essayer ...merci de nous dire ce que ca donne.Je vais essayer moi meme bientot je pense! smile j'attends les retours de vos essais smile

J'ai essayé avec une liste de nombre de 1 à 9 999 999 ca n'a pas marché ?????? une idée Alors qu'avec cowpatty pas de soucis!

Maintenant un petit coup de gueule,certains se sentent obligé de vendre des dicos,j'ai nommé LUI.Il faut savoir que ces vidéos sont mensongères bien evidement.Faut pas prendre les gens pour des cons.Quand aux dicos soit disant special livebox et autres...c'est généré par un JTR ou un generateur de clé!! Bref on est si je ne m'abuse sur un site de partage voir open source non?!!!!

Pour tous les autres GOOD LUCK!!

Dernière modification par fiasko (04-02-2008 02:42:35)

ubuntu gutsy winlsd3.5 et sudo apt-get remove billou..........

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-02-2008 01:45:18

dédé
Membre
Site Web

Re : Crack Wpa,airolib-ng,hash Tables Et Ceux Qu'essaient De Vendre Des Dic

si c'est installé sur bt3...

Un grand merci pour ton post...

c'est sympa smile

Dernière modification par dédé (04-02-2008 01:49:32)

#3 04-02-2008 02:14:13

fiasko
Membre

dédé a écrit :

si c'est installé sur bt3...

Un grand merci pour ton post...

c'est sympa smile

Ben pour la BT3 j'étais pas sur..faut que je me la mette sur une clé usb pour la tester..suis sous debian ou ubuntu..

#4 04-02-2008 02:47:10

fiasko
Membre

re

apparement ya un probleme avec le airolib-ng de aircrack-ng beta2,pour créer plusieurs rainbow il faut penser à renomer testdb déja compilé sinon ca doit l'effacer à voir????

Annonce