trouve pas le num @_mac_station !!! (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-01-2008 19:45:11

julio
Membre
Lieu : maiche

trouve pas le num @_mac_station !!!

Bonjours a tous, je suis trop impatient de tenter ca sur les reseaux des copain, mais rien que chez moi je bloque !!!:(
Voila, j'avais acheter un Carte PCMCIA TP-LINK tl-WN610G, ca ne marchais pas, elle n'etais pas reconnu par BT2, et personne ne comprenanis pourquoi !!! (je pense avoir la rep mais bon, chui pas sure, en faite mon lecteur de CD a rendu lame peu de temps apres, surement qu'il ne chargais pas correctement toute les infos de la galette).

La c'est un autre probleme, j'ai acheter un belle Carte USB 500mw chipset realtek rtl8187:D, il n'y a pas a chier, ca envois !!!

Tout marche super bien, le fais est que je dois etre un pied car la ou il devrai y avoir marquer les num de station (necessaire pour l'injection), ben moi il n'y a rien, de temps en temps, il y en a un qui apparais mais pas de ma livebox, (d'ailleur d'une livebox que je ne detecte meme pas !!!) ou des fois, meme souvent avec l'indication "non associer" devant !!!

Quelqu'un pour m'expliquer les choses simplement s'il vous plait, et me donner une solution !!!

Merci pour tout et super tuto, continuer !!!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-01-2008 20:59:40

Tex-Twil
Membre

Re : trouve pas le num @_mac_station !!!

Salut,
il y a déjà eu plusieurs topic avec ce "problème" ...

Est-ce qu'il y a des stations wifi connectées à ta Livebox ?

julio a écrit :

il devrai y avoir marquer les num de station

Pour info, ces "numéros" s'appellent l'adresse mac.

Dernière modification par Tex-Twil (14-01-2008 21:11:20)

#3 17-01-2008 18:18:47

julio
Membre

Chez moi non, que mon PC quoi mais si je tente de craquer, il n'y en a plus !!!
Chez le voisin, je ne sais pas!!!:D
Si je comprend bien cette adresse mac n'apparais que l'ors de la connection d'un pc via wifi.
Donc si pas de connection wifi, c'est pas craquable???

Merci de ta reponse !!!

#4 17-01-2008 18:45:01

Tex-Twil
Membre

julio a écrit :

Chez moi non, que mon PC quoi mais si je tente de craquer, il n'y en a plus !!!
Chez le voisin, je ne sais pas!!!:D
Si je comprend bien cette adresse mac n'apparais que l'ors de la connection d'un pc via wifi.
Donc si pas de connection wifi, c'est pas craquable???

Merci de ta reponse !!!

Est-ce que tu as au moins cherché un peu comme je t'ai indiqué  ? J'ai pas trop l'impression.

#5 19-01-2008 14:50:24

julio
Membre

J'ai lu ton lien, je comprend rien !!! Et n'ai acces a internet que chez ma copine pour le moment !!!
Je tente de craquer sa live pour apres avoir ca chez moi (pas de prise tel dans mon apparte, pas pratique pour le net, mais 1 reseau accessible mais l'adress mac n'apparait pas sous airodump) !!!

Voila la situation !!! Donc oui, j'ai lu mais vois pas en quoi ca vas m'aider a craquer une live box qui ne montre pas son adressse mac (sauf si j'ai loupé un episode).

Explique en claire si tu as la solution, parce que moi a part jouer avec un pc je fais pas grand chose d'autre !!! Merci bcp de ton aide !!!:)

#6 20-01-2008 11:46:13

Tex-Twil
Membre

julio a écrit :

Explique en claire si tu as la solution, parce que moi a part jouer avec un pc je fais pas grand chose d'autre !!!

Donc explique en clair d'abord ton problème.

Très rapidement, pour faire une attaque sur un réseau wep, il faut:
- un réseau wep
- un client wifi qui est connecté à ce réseau.
- un carte qui supporte l'injection qui fait l'attaque

Dans la partie "station" de airodump-ng, tu devrais voir l'adresse mac (c'est ce que t'appelle les "numéros" ) de ton client légitime qui est associé à ton AP.

Tex

#7 20-01-2008 19:56:52

julio
Membre

Mon probleme:
J'ai acheter une Carte USB 500mw chipset realtek rtl8187, qui est tres bien reconnu, j'ai imprimé le tuto pour les manips chez moi, ou je capte plusieur reseau wifi (j'aimerai pirater pour pouvoir chequer mes mails et suivre mes depenses, vais pas encombré la ligne du proprio quoi).
Ca marche super mais pour injecter airodump demande l'adresse mac, et moi je n'ai rien qui corespond.
Sur un autre reseau, j'ai marquer "NON ASSOCIEE" au lieu de retrouver le BSSID sur la ligne de l'adresse mac !!!
Et sur les reseau neuftelecom l'attaque ne marche pas, il me dis que l'adresse mac est non associée ou quelle ne correspond a rien, alors quelle apparait lors de l'analise des reseaux.

Alors pour regler ce probleme, je fais quoi?
Puis-je trouve l'adresse mac de cette live box afin d'injecter des paquet ???

#8 20-01-2008 20:21:18

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Il te faut l'accord du propriétaire du réseau avant d'effectuer ce genre d'attaques.

Je clos donc le sujet.

PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT!!!!!

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

Annonce