probleme avec une station neuf (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-01-2008 20:36:45

zullander
Membre

probleme avec une station neuf

Bonjour à tous,

j'ai testé de cracker ma freeboxe qui avait une clé wep... 20 minute conclusion je suis passé en wpa ^^

Par contre chez mon pere j'ai voulu lui montrer en faisant de meme, cependat meme si je vois le reseau en wep, quand je clic dessus depuis windows il ne me demande pas de clé à insérer pk? L'identification adresse mac a echoué est ce du à ca?

merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-01-2008 22:07:11

Tex-Twil
Membre

Re : probleme avec une station neuf

zullander a écrit :

Bonjour à tous,
quand je clic dessus depuis windows il ne me demande pas de clé à insérer pk?

peut être as-tu  la clé wep enregistrée dans ton gestionnaire de réseaux de windows ?

#3 11-01-2008 22:18:05

zullander
Membre

Re : probleme avec une station neuf

j'ai suprimé la connexion automatique de ce reseau pourtant, comment faire pour aller trier ce gestionnaire?

Edit: j'ai trouvé, et c'etait ca il y'avait deja l'ancienne clé d'enregistrée, je l'ai supprimée et voila j'ai reussi à me connecter.

merci de ton aide rapide smile

Dernière modification par zullander (11-01-2008 22:26:29)

Annonce