[Sujet de master info] Cryptanalyse du protocole WEP (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-01-2008 14:05:29

joyeuxlutin
Membre

[Sujet de master info] Cryptanalyse du protocole WEP

Salut,
Je suis en master info et, comme je l'ai dit dans le titre, j'ai réussi à trouver un prof pour m'encadrer dans le sujet cryptanalyse du protocole WEP (grosso modo ça veut dire, on étude théorique et pratique des failles du wep).
Mon but c'est dans un premier temps de tester aircrack (merci pour les tutos wink ) puis de developper moi même un pti soft exploitant une faille particuliere (en 3 semaines à plein temps).

Mon souci c'est que la fac ne veut pas preter de matos hmm (sauf dans machines sans accès root )
Donc je vais me débrouiller pr chopper deux PC, mais il me faudrait aussi un Point d'accès (jpeux pas cracker le réseau d'un voisin, ça le ferai pas pr un projet présenté en soutenance ... )
Pour l'instant je dispose d'une  PC54G2  qui traine dans un coin(que je vais utiliser pour la machine authentifiée sur le réseau), il me faut un point d'accès, et une carte wi fi pour la machine d'attaque.

Le probleme c'est que mon projet de recherche commence lundi ... Et donc j'ai pas bien le temps de choisir du matos. Jvais surement faire un tour au ldlc du coin...

Est-ce que vous en connaissez un pas cher, avec pas mal d'options de sécu ? ( 60 € max).

Pour la carte, ldlc n'a pas de 'alfa' c'est dommage car j'aurai bien aimé prendre celle(s) conseillée(s) sur tuto-fr.
Vous connaissez un moyen d'en recevoir une pr mardi au plus tard (AWUS036s ou une autre bien pour aircrack), si oui jprendrais surement un AP sur le même site