{BT 3} Aireplay-ng, Write failed cannot allocate memory (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-12-2007 15:13:25

soso93
Membre

{BT 3} Aireplay-ng, Write failed cannot allocate memory

Pour commencer, bonjour big_smile

Ayant utlise la suite aircrack sur ubuntu, je viens de me mettre a jour alors pour eviter de recompiler le noyau pendant des heures... j'ai prefere prendre Back track, 1 pour les logiciels, 2 pour le look de la fluxbox que je n'arrive pas a config sur mon ubuntu

Donc, je lance airodump-ng, cible airodump, lance airplay, tout va bien, 2 clients sont connectes sur l'ap, et des que les premiers ARP commencent a arriver, un message arrive et le prg se termine ce message etant :

write failed : cannot allocate memory
Wi_write : cannot allocate memory

En sachant egalement que sur ma ubuntu, airplaz marche correctement, mais neanmoins le traffic sain genere par les ordis connectes a l'ap font plus rentrer d'IVs que airplay , yikes:o:o

Voila Merci big_smile

Wesside-ng reagit parreil, apres la serie d'erreurs generees par un bug logiciel ( beta oblige tongue )

a aussi ma configuration comme je suis sur que ca peut aider tongue

Acer Aspire 1500
Athlon 64 3000+
512 mo ram
DD de 60 Go
Puce wifi, mini-pci Chip Broadcom 43xx
Ubuntu avec kernel patche
Back track 3

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-12-2007 15:31:03

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Re : {BT 3} Aireplay-ng, Write failed cannot allocate memory

soso93 a écrit :

512 mo ram
DD de 60 Go

Les voila les causes possibles.

Tu n'as plus assez de mémoire vive pour enregistrer les IVs générés, surtout si tu enregistre en CAP.

Enregistre les sur une partition plutôt.

Si ce n'est pas ça, regarde combien de RAM il te reste après avoir lancé BT3BETA: K=>SYSTEM=>Information....

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#3 24-12-2007 15:49:08

soso93
Membre

Ok merci big_smile

effectivement ca venait de ca... j'ai fais un change directorz vers mon DD ext ca a mache lol

Je vais donc installer BT 3 sur mon PC qui desormais cohabitera avec mon ubuntu et mon windows xp...

sinon c'est normal que je tourne a 25 packets seconde avec aireplay ? si peu....

et aussi si je ne suis pas trop lourd avec mes questions tongue

j'ai lu tte la liste des cartes a acheter, et je veux m'orienter vers une PCMCIA ou une mini pci

mais je ne sais pas lequel choisir.....

je suis oriente vers une chose essentielle, la portee, je veux que ma carte capte loin, car j'ai une maison 3 etages avec jardin donc.... avec ma 43xx, je me retrouve a 2 mb\s dans le jardin, commode pour jouer a WoW ou a GW en ete roll

Et quellle soit relativement rapide au nivo d'airplay, apparement les ralink sont fortes pour ca

et dans un prix ne depassant pas les 20 // 30 euros big_smile

et est il possible avec une puce wifi particuliere de se connecter a un rezo type livebox et de cracker une clef en meme temps ??

comme j'ai vu que sur les tutos une meme carte atheros avait deux entrees dans le ifconfig...
Merci encore smile

_____________________________________________________-

Mis a part ca, joyeux noel big_smile:D:D:D

PSP pour moi ^^, et je me demande et je pense que la PSP a le homebrew aircrack car celle de mon cousin portait tres loin, il captait, a 5 pourcents certes, mais c'etait une maison a 70 m de la ...

Dernière modification par soso93 (24-12-2007 17:58:10)

#4 16-09-2008 00:07:36

KILLILAE
Membre

charly5942 a écrit :

Les voila les causes possibles.

Tu n'as plus assez de mémoire vive pour enregistrer les IVs générés, surtout si tu enregistre en CAP.

Enregistre les sur une partition plutôt.

Si ce n'est pas ça, regarde combien de RAM il te reste après avoir lancé BT3BETA: K=>SYSTEM=>Information....

Bonjour !!

desolé de deterer le sujet mais j'ai cherché une solution pendant des heures et en + je n'y connais absolument rien en linux ...

donc j'ai suivi le tuto, pour tester ma connexion free, ca m'amuse ...

et j'ai le meme probleme, a savoir : "write failed : cannot allocate memory "

alors vous me dites : "enregistrer les IVs générés sur une autre partition"

et moi je voudrais savoir : oui mais comment ??

alors ca doit etre simple mais vu que je n'y connais rien a backtrack2 ... (oui j'ai backtrack 2 mais l'erreur est exactement la meme qu'avec backtrack 3 apparement.)

je ne sais meme pas comment explorer un disque dur ...

en essayant de creer un raccourci vers mon dd externe sur le bureau jai remarqué que le dd s'appelait "sdb1"...
il est en fat32 .

il est situé d'apres ce que j'ai cru comprendre dans /dev/sdb1 mais la c'est du chinois pour moi ...

donc pourrais-je enregistrer la capture sur ce dd ? et comment ?

merci enormement, d'avance !!

Annonce