wifizoo (Page 1) / De tout de rien / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-12-2007 02:52:30

dédé
Membre
Inscription : 25-11-2007
Messages : 987
Site Web

wifizoo

bon après test de wifizoo, je capture,(pour le compte gmail) je test jump ca foire, je test comme dans la teaser ca foire, je test avec en plus 'navclient '(url quand on se connecte à gmail), j'ai éssayé pas mal de trucs différents et tous foire.Je tombe à chaque fois sur l'identification gmail contennant aussi la proposition d'inscription.
J'ai aussi tenté:
me connecté à tuto-fr sous windows
intercepter avec wifizoo en monitor avec vmware(il chope bien les cookies)
suite à cela j'active le bridge vmware pour bénéficier de la connexion windows, et me connecte avec wifizoo et ca foire encore;
je rentre l'url du site et je ne suis pas authentifié comme dédé mais comme visiteur.


google aurait il pallié au problème ou c'est moi qui m'enlise?

si quelqu'un arrive à bien faire tourné wifizoo, j'attend avec grande impatience des réponses!

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...