Comment sniffer le voyou sous windows ?? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-12-2007 00:06:02

jesus5a
Membre

Comment sniffer le voyou sous windows ??

Bonjour tout le monde...
avant tout je voudrais dire merci pour le tuto backtrack.
j'ai reussi a cracker mon reseau avec backtrack 2 etc.
J'ai vu qu'il est possible de detecter la presence d'un "hote indesirable" avec airodump sur Backtrack. Mais j'utilise plutot windows et je voudrais voir si ya pas des gens sur ma connexion... J'ai telecharger airodump version windows mais mon chipset Ralink est pas compatible... yat'il d'autres logiciels qui permettent de les detecter sous windows ??
Merci beaucoup d'avance ...
   jesus loves you

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-12-2007 00:15:06

jeaneudes7360
Membre

Re : Comment sniffer le voyou sous windows ??

Salut
regarde directement dans ton modem directement il te listera tout les clients ayant une adresse dhcp

#3 21-12-2007 00:32:29

dédé
Membre
Site Web

sinon tu peut aller voir mon tuto sur whireshark et airtun.
Tu pourras voir les sites qu'il visite, conversation msn, et peut etre avoir son email pour lui envoyer une petite menace.
Le tuto est sur mon blog à l'adresse en dessous.

A+ en esperant que ca pourra t'aider.;)

#4 21-12-2007 18:03:03

jesus5a
Membre

merci je vais regarder ton site ca ma l'air interessant... meme si de toute facon je suis passer en wpa depuis longtemps et que envoyer des menaces par mail c'est pas tellent mon truc...
merci tchao

#5 21-12-2007 18:55:21

benjyz
Membre

En le sniffant, tu peux arriver a recuperer ses mots de passe donc tu n'aura pas besoin de lui envoyer des menaces tongue  (compte HTML, VNC, et tt ce qui passe en clair sur le reseau)

@+

Annonce