bloquer a airodump (Page 2) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 12-12-2007 21:30:37

dédé
Membre
Site Web

Re : bloquer a airodump

la meilleur attaque est celle qui réussie.:D
dans bt2 il y a plein de chose mais le plus simple à utiliser est la suite aircrack, étant donné que tu as le tuto à porté de main.
Le plus facile à réaliser est celle décrite dans le tuto (après wesside-ng)que tu ne pourras pas réaliser.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 12-12-2007 21:40:00

dédé
Membre
Site Web

le plus facile dans ton cas est de tester wesside-ng [la commande: wesside-ng -i (ton interface wifi)]
sinon éssaye sur un autre réseau, laisse tourner airodump en surveillant (il faut l'accord du proprio)

#28 13-12-2007 12:17:36

Prenthès
Membre

Personnellement je débute mais je crois très bien cerner le problème, essayons de répondre en langage néophyte que j’espère maitriser. Le but de la manœuvre, c’est de récupérer des données d’une liaison sans fil d’une carte wifi à un routeur grâce à une autre carte wifi. On peut donc reproduire le simple schéma suivant :

A ---- > (B) ----->C

Où A est la carte wifi « autorisée », C le routeur wifi, et B notre carte wifi « espionne ».

Maintenant nous passons à ton problème : « Rien n’est connecté à la station », additionnons à ça que « ton ordi n’est pas connecté à ta livebox par wifi mais par ethernet ». Dans la mesure où tu essayes de capturer des informations qui sont « dans l’air » (connection wifi) alors que toi tu es connecté par du filaire (ethernet), il est donc parfaitement logique que tu n’ai rien connecté à ta station (puisque tu n’es pas connecté par wifi).

Une simple question aurait pu te mettre dans la bonne voie : Est-ce que j’ai du inscrire ma cléé WEP quand j’me suis connecté ?

Ne tirez pas, je suis un gentil !

Annonce