probleme dwl-g630 compatible ?? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-12-2007 18:00:07

darkloy
Membre

probleme dwl-g630 compatible ??

Je suis novice dans l'utilisation de Backtrack, mais comme beaucoup d'informaticiens (ou comme moi qui croivent l'etre du moins wink )j'essaye de comprendre comment craquer mon reseau wifi .

Premierement j'ai pu me procurer cette carte pcmcia : la dwl-g630

Je pense qu'elle marche pour backtrack mais pas pour winaircrack .

Mais bon bosser sous backtrack en ligne de commande c'est cool .
Le seul hic c'est qu'il y'as un truc que je comprends pas (dans le cas ou cela ne viens pas du fait que ma carte refuse l'injection ou comme ca)
J'en suis la :

The interface MAc (XX:XX:XX:XX:XX:XX) doesn't match specified MAC (-h) .
iwconfig ra0 hw ether XX:XX:XX:XX:XX:XX
saving ARP requests in replay_arp-0514-1333321.cap
You should also start airodump-ng to capture replies.
Read 6899 packets (got 0 ARP requests), sent 0 packets...

Comment faire la reinjection d'ARP ?quel est la commande a taper ?

Merci de votre reponse !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-12-2007 18:05:22

Tex-Twil
Membre

Re : probleme dwl-g630 compatible ??

1- http://www.aircrack-ng.org/doku.php?id= … e_adapters

2- pour faire de l'injection d'ARP, il faut déjà que aireplay-ng en ait. C'est exactement, ce qu'il est en train d'attendre. Je ne détaille pas plus ... wink

petite astuce, fais un ping vers une adresse locale qui n'existe pas a partir d'un autre pc connecte en wifi au réseau que t'essayes de cracker et ça devrait aller

Dernière modification par Tex-Twil (06-12-2007 18:05:44)

#3 06-12-2007 18:22:42

darkloy
Membre

Re : probleme dwl-g630 compatible ??

heu...quel est la commande pour pinguer le bssid en ce faisant "passer" pour une station ?

Annonce