charon (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-12-2007 20:13:34

Grand Hibou
Membre

charon

Je viens de découvrir charon, de shamanvirtuel, qui sévit sur remote-exploit forum. Je vous conseille d'ailleurs vivement ce site pour ceux qui ne le connaissent pas encore. Et le site de shamanvirtual également, il y a d'autres joujoux encore! cool

http://shamanvirtuel.googlepages.com/charon.htm

Bon, après cette belle video, va falloir tester hein!  tongue

"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-12-2007 20:23:45

Grand Hibou
Membre

Re : charon

"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

#3 02-12-2007 21:45:04

dieuthegod
Membre

Re : charon

tu as compris comment utiliser son aircrack

ASUS G1S avec 4965 en norme N
BT3 sur clef USB et en vmware
ALFA 500 mW dès que j'ai besoin de puissance et d'une injection au top

Annonce