Problème Alfa H avec Aircrack dev 1.0 ??? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-11-2007 21:29:52

Skinner
Membre

Problème Alfa H avec Aircrack dev 1.0 ???

Bonsoir, j'ai installé bt2 sur mon hd, après une petite aprem de configuration et ayant fait les upgrades avec gslapt puis manuellement pour sqlite et kde, j'ai installé les derniers drivers pour l'alfaH avec le patch et tout et tout ...

Bon la fakeauth marche niquel, la deauth aussi, la aireplay -9 aussi(injection is working"), mais problème :

les attaques -3 -4 et -5 s'aretent à "You should also start airodum-ng to capture replies" le curseur passe a là ligne du dessous puis plus rien... cela reste comme ça sans m'aficher "read x packets, got x arp ...".

Je ne sais pas trop quoi faire, gslapt aurai mi des versions antérieure ? openSSL n'est pas sous bt2 ???

Dernière modification par Skinner (26-11-2007 13:53:22)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-11-2007 16:21:12

Skinner
Membre

Re : Problème Alfa H avec Aircrack dev 1.0 ???

J'ai installé le dernier Sqlite, cause du problème ?

Annonce