usb multisystem (Page 1) / De tout de rien / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-11-2007 03:44:48

szizman
Membre
Inscription : 21-11-2007
Messages : 1

usb multisystem

a la suite d'un sujet sur backtrack sur comment mettre le livecd sur une clé bootable, j'avais décidé d'en faire une avec backtrack, un autre livecd linux, ubcd, bouldows livedvd multiboot
j'ai réussi a faire un espèce de multiboot sur la clé qui me fait fonctionner les 2 distrib linux, ubcd et booter en chargeant que partiellement bouldows sur lequel je rencontre quelque msg d'erreur dû a xpeinit.exe en regardant de plus près il utilise ezboot pour sont multiboot.

ma question est la suivante: moi j'utilise syslinux qui me fait tout tourner a merveille ou presque, comment puis je configurer le syslinux.cfg de façon a intégrer ezboot, la ligne "kernel" et "apend" sont a remplir par quoi ?

j'ai testé .img et .bin mais sans succes, attention les fichier .img et .bin sont dans un repertoire et non a la racine donc mon kernel devra etre sous cette forme : kernel /bouldows/ezboot/ "fichier.img, .bin ou .ima"

si qq a une idée merci a lui

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...