Carte Réseau comptible ? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-11-2007 22:40:43

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Carte Réseau comptible ?

Ici tu as des infos: http://forum.remote-exploit.org/showthread.php?p=37881

Le reste des trucs que j'ai trouvés c'est en espagnol et je ne le comprends pas...

Comme ce chipset n'a pas l'air d'avoir été testé ailleurs difficile de te répondre qu'il fonctionnera avec la suite aircrack-ng mais tu risque surtout d'avoir un pb avec la résolution de l'écran..

Le mieux c'est d'attendre les retours des premiers clients.

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-11-2007 17:33:44

Grand Hibou
Membre

Re : Carte Réseau comptible ?

Ouais, 300 roros le portable neuf. roll
T'attends pas à des merveilles globalement tout de même avec un prix neuf pareil (à part le prix bien sur! cool)

"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

#3 21-11-2007 17:52:59

Grand Hibou
Membre

Pour l'instant, d'après madwifi qui fait les drivers atheros, ce chipset n'est pas supporté du tout:

http://madwifi.org/wiki/Compatibility/Atheros

"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

#4 21-11-2007 21:42:16

dieuthegod
Membre

Donc pour l'instant il n'y a pas de carte compatible atheros en wifi N alors car c'est un chipset AR5008E

moi qui voulais acheter cette carte http://www.oxfordtec.com/us/MiniPCI-EXP … _info.html

ASUS G1S avec 4965 en norme N
BT3 sur clef USB et en vmware
ALFA 500 mW dès que j'ai besoin de puissance et d'une injection au top

#5 21-11-2007 23:18:02

dieuthegod
Membre

Moi c'est pas la GT dont je parle je cherche une carte atheros avec wifi N.

En ce qui concerne la GT je te l'as conseil, elle est génial. Les ARP montent tellement vite que tu n'as pas le temps d'aller au toilette que ta wep est déjà craqué. Bien mieux que l'alfa en injection. tongue

ASUS G1S avec 4965 en norme N
BT3 sur clef USB et en vmware
ALFA 500 mW dès que j'ai besoin de puissance et d'une injection au top

Annonce