bonjour tou le monde !!!!!! coment lancer Airodump ???? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-11-2007 22:20:09

cdolu
Membre

bonjour tou le monde !!!!!! coment lancer Airodump ????

bonjour a tous !!!!!!!:D

j ai un petit souci , je blogue sur probleme qui a mon avis est tout simple ......

je ne sais pas comment demarer airodump ??????
Actuellement je suis le tuto "Tutorial Aircrack-ng backtrack Test de votre réseau wifi par crack de clef wep "
l adresse http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutori … ack-ng-ptw

Ma configuration : j utise la carte :Tp-link TL WN610G, pcmcia atheros
108 mbits, SuperG extended range:D qui est un petit Bijoux merci Tp-link:P

Actuellement ma catre est bien reconnue :

Interface                                                  Chipset                                                        driver

wifi0
ath0
ath1                                                       atheros                        madwifi-ng vap (parent:wifi0) (monitor mode                 
                                                                                                                                             enabled)

pour le moment tout va por le mieu !!!!

mais je  ne comprend pas la suite : que dois taper dans la consolle ???
Maintenant nous allons commencer à scanner les réseaux wifi avec airodump qui fait partie de la suite aircrack-ng :
On tape dans la console:
airodump-ng --write "NomFichierSortie" --channel "NumeroChannel" "Interface"
exemple:
airodump-ng --write tuto --channel 11 rausb0
Pour choisir de scanner tous les canaux ne precisez pas "--channel XX"

et j obtiens : tito is not a network interface
coment creer " un nom fichier de sortie"

merci  a vous lol

byby

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-11-2007 22:55:11

killbill
Membre

Re : bonjour tou le monde !!!!!! coment lancer Airodump ????

la reponse est!
adapte les commande du tuto a ton cas!
ton interface c ath1 et pas rausbO a+

je cloture le sujet  lol:lol::lol:

Dernière modification par killbill (20-11-2007 23:13:58)

carte D-LINK Atheros PCI
alpha H et portable en dualboot.XPpro backtrack3final

Annonce