tuto chopchop et wpa par bruteforce (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-11-2007 15:41:39

abstrait
Membre

tuto chopchop et wpa par bruteforce

salut voici deux tuto interessant (en francais) sur se lien:

http://www.zonegeeks.com/tutos/tutos-cr … opchop.php

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-11-2007 12:34:21

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Re : tuto chopchop et wpa par bruteforce

Tiens c'est bizarre , j'ai reconnu le pseudo du webmaster qui est aussi membre de tuto-fr.com big_smile

Il a été à bonne école...

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#3 19-11-2007 12:46:25

christophe du centre
Membre

j'utilise aircrack sous windows xp (désolé) et après avoir renseigner airodump la fenetre s'ouvre et reste vide !
la carte est intel prowireless 2915abg et le pilote je l'ai pris sur les drive de commview

je voudrait vraiment apprendre a cracker une cle wep si quelqu'un peu me répondre ca serait pas mal

merci

#4 19-11-2007 12:53:20

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

christophe du centre a écrit :

j'utilise aircrack sous windows xp (désolé) et après avoir renseigner airodump la fenetre s'ouvre et reste vide !
la carte est intel prowireless 2915abg et le pilote je l'ai pris sur les drive de commview

je voudrait vraiment apprendre a cracker une cle wep si quelqu'un peu me répondre ca serait pas mal

merci

Bienvenue à toi,

quelques petites règles d'utilisation du forum:

1 problème=> 1 post et non un message dans le post d'un autre. Stop à la pollution
UN peu de lecture: http://forum.tuto-fr.com/viewtopic.php?id=1771  et http://forum.tuto-fr.com/viewtopic.php?id=1764

Et pour faire une recherche sur ton problème qui a déjà été abordé quelques fois: http://forum.tuto-fr.com/search.php

Et je t'aide en te disant que ta carte n'est pas compatible que ce soit sous Windows ou Backtrack

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#5 25-11-2007 18:21:35

christophe du centre
Membre

merci quand meme,

pour info c'est mon premier courrier et je ne sais pas comment creer un post mais je vais chercher

merci et à bientot
christophe

#6 29-11-2007 06:51:31

Picot56
Membre

Ca s'est pas créer un post et sa veut cracker une clef ...

Je sais pas, il faut peut etre revoir ses priorités sinon sa crain un max !
... je m'trompe ?

Je te donne un conseil personnel.
Si tu veux savoir quelque chose cherche dabort sur le net tu trouvera certainement la réponse... et certainement plus rapidement qu'en créent un post.
Cela reste mon avis. Mais perso je cré tres peut de poste ... c'est google qui ma fais savoir ^^

Bonsoir a vous:P

Dernière modification par Picot56 (29-11-2007 06:53:16)

Annonce