demande de conseil sur la carte alfa 500 mw et backtrack 2 (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-11-2007 04:55:36

fak2704
Membre

demande de conseil sur la carte alfa 500 mw et backtrack 2

bonjour,
avant de commencer je tiens à remercier tous les membres de ce forum, je suis nouveau ici et j avou que vous faites du tres bon travail les mecs.

ne connaissant rien à linux je commence à m y interesser de plus en plus et ma conversion ne vas pas tarder pour ce petit bijoux,  y en a mare de windows.

Bon , comme tout débutant , j ai lu et relu les pages du forum ( à force ma meuf commence à me traiter de zambie du PC lol ), j ai biensur graver le live CD backtrack final 2  et je suis entrain d telecharger le backtack modifié qui integre le aircrack-ng 1.0. j ai commencé à tester mon reseau, bon tout marche bien j ai réussi a cracker la clé en 30 min ( belle performence pour un premier test) mais je tiens à vous siganler qu'avec mes deux cartes ASUS (usb) et OLITEC (pcmcia) je passe en mode moniteur , elles sont reconnu par backtrack, mais seul soucis c'est que je réussit l'association et l autentification mais quand j'utilise aireplay-ng -3 je n arrive jamais à injecter des paquets . malgrès tout j arrive komem à capter des IVs , est ce que c'est du au fait que mes cartes ne supportent pas l'injection ? d'ailleurs je vais m'acheter la Carte wifi usb alfa network AWUS036H mais je me pose la question si elle sera reconnu avec backtrack 2 ou faudra remettre les drivers à jour pour cette carte. je vous demande conseil SVP .

une autre question , j'ai réussi à installer aircrack-ng 0.9.1 , mais le soucis c'est qu'apres capture , quant je veux lancer la commande aircrack-ng -z *.cap il m'indique qu'il a trouvé que 5 IVs alors que quand je lance juste apres  aircrack-ng *.cap ba la je vois qu il detecte plus que 80000 IVs . c'est du à quoi ce problème SVP.
dernière question et j arrete de vous embeter. comment  pourrais-je créer une partition FAT 32 pour y enregister les fichiers de capture.

Aidez moi pour se convertitr au LINUX parceque j avoue que windows ( et surtout avec ce truc qu'on appele VISTA ca commence à me gaver )

je vous remercie d'avance et continuez comme ca les mec.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-11-2007 14:06:30

killbill
Membre

Re : demande de conseil sur la carte alfa 500 mw et backtrack 2

salut et bienvenue
pour savoir si l alfa sera reconnue c oui avec bt2finale avec bt3 ce seras encore plus de drivers
pour tester l injection de tes carte tu lance cette commande aireplay-ng -9 ca va lancé un test auto est tu seras fixé
pour en savoir plus sur linux slackware je te conseille de lire les postes de m1ck3y il nous a, y a pas longtemps donné ce lien http://www.linux-france.org/article/deb … linux.html
et charly m a donné celui ci http://www.delafond.org/survielinux/

pour ce qui est la difference

une autre question , j'ai réussi à installer aircrack-ng 0.9.1 , mais le soucis c'est qu'après capture , quant je veux lancer la commande aircrack-ng -z *.cap il m'indique qu'il a trouvé que 5 IVs alors que quand je lance juste apres  aircrack-ng *.cap ba la je vois qu il detecte plus que 80000 IVs . c'est du à quoi ce problème SVP.

ben aircrack-ng -x et  aircrack-ng -z ne se serve pas des mêmes "ivs" pour trouver la clé ptw se sert des arps donc il faut injecter pour pouvoir l utilisé  sinon il ne voit pas assez de paquet
a++

Dernière modification par killbill (17-11-2007 14:07:54)

carte D-LINK Atheros PCI
alpha H et portable en dualboot.XPpro backtrack3final

#3 17-11-2007 14:27:05

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

fak2704=> création d'une partition FAT32, regarde du côté du site "comment ca marche" et autres google, c'est vraiment simple avec un logiciel comme ceux ci: http://www.01net.com/recherche/index.ph … em=windows

killbill=>c'est pas moi qui t'ai donné ce lien mais je le garde sous le coude car il est vraiment super complet MERCI

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#4 17-11-2007 15:25:56

fak2704
Membre

Merci killbill et merci charly pour ces réponse rapides et claires. je suis mordu par linux et je crois ke je vais jeter mon windows à la poubelle. je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon apprentissage de linux .
au fait , elle est déja sorti la version BT3 ?

une dernière question pour charly , est ce que tu me conseille d'acheter la carte usb alfa network AWUS036H ? parceque j'ai vu que sur les test elle parait la meilleure du marché.
merci d'avance charly:D

#5 17-11-2007 15:31:49

fak2704
Membre

re-bonjour ,

j'ai un petit soucis . quand je lance airodimp au bout de 350000 IVs de capture il commence à m'ecrire un message d'erreur comme quoi il n'ya plus d'espace pour enregistrer les IVs. je voudrai savoir comment resoudre ce problème. faut'il peuetre que j'enregistre les IVs dans une partition fat32 que je crée. si c'est le cas comment faire pour enregistrer sur cette partition SVP .

merci d'avance

#6 17-11-2007 15:36:26

Tex-Twil
Membre

Salut,
il te dit qu'il n'a plus de place car il enregistre tout en mémoire vive et doc il vaut mieux en effet créer un partition.    Pour engregistrer dans cette partition, il te suffit de te placer dans cette partition avec la commande cd. Les paertitions son généralement montées dans le répértoire /mnt/...

#7 17-11-2007 15:54:32

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

BT3=> aucune idée de la date de sortie, faudrait chercher sur le site de Backtrack

AWUS036H=> c'est une très bonne carte d'après les retours des utilisateurs, donc si tu en as l'utilité, n'hésite pas

Fais un petit tour par là pour éclaircir quelques points: http://wiki.tuto-fr.com/index.php?title=Accueil  ainsi qu'ici si tu veux tenter l'install en dual boot avec XP: http://forum.tuto-fr.com/viewtopic.php?id=1768  prendre le dernier lien

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

Annonce