1 million de Paquets et pas D'ARP (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-11-2007 01:07:14

Tomy
Membre

1 million de Paquets et pas D'ARP

Bonsoir,
Avec plus de 1,5 millions de paquets lus et autant de paquets envoyés, je n'ai eu que 6 ARP. J'utilise BackTrack 2 V Final. avec une carte Wifi Olitec AR5005G (Chipset Athéros)
Sachant que j'effectuai les tests sur mon réseau j'ai pu me déconnecter-reconnecter a plusieurs reprise mais pas plus de résultat :(
J'ai bien sur essayé de craquer la clé wep, mais avec 6 ivs il a eu un peu de mal ;)
(sachant que la reception est parfaite)
J'aurais voulu savoir si sa pouvai etre un problème matériel ou ... ?

(Indication : Livebox Pro, Live CD : BackTrack, Attaque en -3, -x par defaut soit 600)

Merci de vos réponse, et je voulai rajouter un +1 pour le tuto :)

(PS : J'imagine que le sujet a deja etait posé, jai cherché sur les 3 premieres page mais sans résultat, je m'excuse si j'ai pas eu le courage de chercher d'avantage)

Dernière modification par Tomy (14-11-2007 01:20:40)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-11-2007 01:10:46

wxcvbn
Membre d'honneur

Re : 1 million de Paquets et pas D'ARP

Déjà les livebox et bien evidemment les livebox pro sont en WPA par défaut. Donc es-tu sur qu'elle est bien en wep.

#3 14-11-2007 01:15:11

Tomy
Membre

Oui smile
A l'époque j'avais eu des difficultés a synchroniser en WPA, j'étais donc resté sur du WEP.

#4 14-11-2007 01:44:57

Tomy
Membre

Aaa !
Retournement de situation, les ARP grimpe en fleche ne me demandai pas pourquoi, jen sais rien. parcontre les Ivs c'est pas encore ca. mais la c'est une autre histoire smile

#5 14-11-2007 15:57:48

Xiboard
Membre
Lieu : Blois

Idem, j'ai remarqué des truc super étranges avec les livebox...
Par exemple après ne pas avoir reboot depuis longtemp : plus accès à la config, pas d'authentification, pas d'ivs pas d'arp.
Des truc bizzard quoi t'as essayé de la reboot, souvent ça marche super après.

Cartes PCI : Netgear WG3111T (Atheros) avec antenne double biquad ~15dB
Clé USB : Alpha awus036s
Routeur : Netgear WGT624 v3 avec antenne omni ~12dB (Omnifacile2)

#6 17-11-2007 17:16:16

Tomy
Membre

Non, Jamais testé. merci du conseil.
La je vien de faire l'acquisition d'une carte wifi, pensant que ma carte interne de mon PC portable était limite.
Je me suis dit autant prendre une carte compatible Linux je prend donc les référence des cartes wifi du tuto et sélectionne une des moin chere soit la D-Link GL-122
je commence a tourné un peu sur le web pour trouver la moin chère, je tombe sur Cdicount (comme c bizar) sélectionne la carte, fait chauffer la carte bleu et 3 jours plus tard je la recois. Je lance BactTrack histoire de testé : airmon-ng rien sad
Apres plusieur essai je me rend compte que je me suis gouré sur mon achat et que j'ai acheté la version supérieur soit la GL-132, je cour voir si elle est compatible est je tombe sur une Case Grise sad:(:(:( Donc si quelqu un sait comment la faire reconnaitre par BackTrack ou si j'ai sauté une étape (sachant que je commence sur BackTrack)

Merci D'avance smile

#7 17-11-2007 18:15:19

Grand Hibou
Membre

Les drivers madwifi ne supportent pas encore l'usb. Même si j'ai cru entendre que des gens y travaillent.
Donc tu va être très limité! Pour l'injection c'est rapé déjà.
Tu vas devoir utiliser ndiswrapper, c'est à dire utiliser les drivers windows de cette carte via ndiswrapper pour linux si tu veux un tant sois peu utiliser ta carte sous backtrack. Mais là encore je crois qu'il faut que tu aies installé BT2 en dur pour l'utiliser en fait! Pas en live-cd. De plus tu pourras pas utliser aircrack-ng par le biais de ndiswrapper si je ne me trompe pas. Donc t'es pas encore sorti de l'auberge.

Un bon conseil si tu veux pouvoir faire ce que tu voulais: change de carte! et regarde bien toutes les spécifications avant!

Dernière modification par Grand Hibou (17-11-2007 18:16:21)

"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

#8 17-11-2007 20:55:08

Tomy
Membre

J'ai repris l'ordinateur portable pour réessayer la manip sous BactTrack (donc la mm config que le premier post ci-dessu) J'ai plus le problème D'ARP même si ils montent doucement, ca monte (en 10-15 min environs 20 000 ARP je dirai)
Mais sa fait 3 fois que je bloque a 8 IVs (indication par aicrack), et ce qui est plus étonnant c'est que sous airodump je suis a 10 IVs/s.
Comment ca se fait que sa n'augmente pas ?

PS : J'ai essayé la manip chez moi a partir de mon ordi et aussi chez un ami à partir du sien (donc 2 réseaux différent et 2 ordis différents, sachant que chez lui pas de probleme d'ARP, ils montent "correctement".

Dernière modification par Tomy (17-11-2007 20:56:00)

#9 17-11-2007 22:13:47

Grand Hibou
Membre

"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Annonce