Y a t'il une solution à ce message "deauth/disassoc packet." (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-11-2007 01:28:28

jeanhavre
Membre

Y a t'il une solution à ce message "deauth/disassoc packet."

Bonjour
lors d'une attaque aireplay -3 avec cd live backtrack2 + awus 036H je recois ce type de reponse.

aireplay-ng -3 -e NETGZZZZ -a 00:14:XX:XX:XX:XX -b 00:14:XX:XX:XX:XX -h 00:19:YY:YY:YY:YY wlan0
The interface MAC (00:C0:WW:WW:WW:WW) doesn't match the specified MAC (-h).
        ifconfig wlan0 hw ether 00:19:YY:YY:YY:YY
18:45:53  Waiting for beacon frame (BSSID: 00:14:XX:XX:XX:XX)
Saving ARP requests in replay_arp-1110-184554.cap
You should also start airodump-ng to capture replies.
Notice: got a deauth/disassoc packet. Is the source MAC associated ?
Read 57686 packets (got 3 ARP requests), sent 25067 packets...(499 pps)

dans le forum j'ai trouvé peu de sujets qui  traite de ce message mais il y en a un qui suggere d'arreter  les commandes et de tout relancer plusieurs fois de suite?

j'ai essayé ca ne donne rien de plus.
y a t'il une autre possibilité pour ce probleme? uune autre attaque , un bug sur la synchro

au fait pour repartir avec des commandes propres dans les consoles faut il faire CTRL+C  dans chaque console ouverte + faire un airmon-ng stop wlan0 sur la console 1?

faut il faire autre chose  en plus?.

merci d'avance

Dernière modification par jeanhavre (11-11-2007 02:09:26)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-11-2007 01:47:11

M1ck3y
Admin
Site Web

Re : Y a t'il une solution à ce message "deauth/disassoc packet."

Tentes un truc
Lances une auth (aireplay-ng -1 0)
Ton authentification doit etre "successfull".
Immédiatement après, tu lances ton injection. Les commandes doivent etre pretes à lancer (flèche haute pour faire défiler les commandes tapées auparavant.
Ton injection doit démarrer de suite (ne vas pas chercher un arp au milieu d'un gros fichier de capture, au besoin utilises le fichier replay_arp généré par aireplay-ng).
Le fait de t'associer et d'injecter dans la foulée devrait arranger ton problème.
Faut etre rapide wink

logo602.jpg logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-awus036h-petit.png

#3 11-11-2007 02:08:25

jeanhavre
Membre

merci j'essaye (je vais faire un copier coller de la commande pour aller +vite) tongue tongue

sinon pour repartir avec des commandes propre est ce que je fait c'est OK ?

#4 11-11-2007 03:03:31

M1ck3y
Admin
Site Web

"repartir avec des commandes propres"
Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire. ctrl+c stoppe ce qui est en cours dans le shell. Donc quand tu as des paquets de deauth venant de l'ap faut faire ctrl+c dans ton shell aireplay, oui.
Par contre je ne vois pas l'intéret de stopper airodump, à moins que tu veuilles choper d'autres arp, et encore moins ou est l'utilité de stopper et redémarrer airmon-ng.

#5 11-11-2007 03:12:14

Tex-Twil
Membre

M1ck3y a écrit :

Tentes un truc
Lances une auth (aireplay-ng -1 0)
Ton authentification doit etre "successfull".
Immédiatement après, tu lances ton injection. Les commandes doivent etre pretes à lancer (flèche haute pour faire défiler les commandes tapées auparavant.
Ton injection doit démarrer de suite (ne vas pas chercher un arp au milieu d'un gros fichier de capture, au besoin utilises le fichier replay_arp généré par aireplay-ng).
Le fait de t'associer et d'injecter dans la foulée devrait arranger ton problème.
Faut etre rapide wink

Je ne comprends pas trop ton astuce Mickey. C'est censé faire quoi ?

Si tu as ce message, ça veut simplement dire que tu "communiques" avec l'AP alors que tu n'es pas associé. L'ap rejette ta communication et te le fais savoir. Ca veut dire donc que ton fake auth n'a pas marché et ton @ mac n'est pas associé. Avec certains AP, il vaut mieux spécifier une durée de "keep alive". J'utilise tout le temps les params suivants:

aireplay-ng -1 60 -q 10 -o 1 -e ESSID -a @AP -h @CLIENT IFACE

Essayes ça.

Dernière modification par Tex-Twil (11-11-2007 03:12:43)

#6 11-11-2007 03:32:22

M1ck3y
Admin
Site Web

Certaines ap rejettent les attaques -3 lorsque le délai entre l'association et l'injection est trop long.
Par contre, quand l'injection est envoyée direct après l'association ça fonctionne.

#7 11-11-2007 12:27:55

Tex-Twil
Membre

M1ck3y a écrit :

Certaines ap rejettent les attaques -3 lorsque le délai entre l'association et l'injection est trop long.
Par contre, quand l'injection est envoyée direct après l'association ça fonctionne.

Ok, je pense que quand ce délai est trop long et que l'association n'a pas le paramètre "keep alive" l'AP pense que je client n'est plus associé et le déconnecte.

Dernière modification par Tex-Twil (11-11-2007 12:28:36)

#8 11-11-2007 13:16:08

jeanhavre
Membre

merci pour les deux idées je vais tester. wink

en fait quand je parle de commande propre, je me suis mal exprimé. sad
j'ai remarqué plusieurs fois la chose suivante , je lance un test d'association qui se passe bien, je lance ensuite l'attaque -3 et  aprés je suis obliger de la stopper pour modifier par exemple l'injection de paquer et en mettre une par exemple à -x 200 (au lieu de rien = 500 ou 600 je crois par defaut). dans ce cas je prefere repartir a zero. et quand je relance l'authentifiaction plusieurs fois et cela ne marche plus. j'ai rebootté alors le pc et la ca remarche. cela me l'a fait deux fois. un hasard?

apres j'ai essayer d'arreter en arretant CTRL +c et fermant les consoles + stop de ma asus

et la il me semble que ca marche a peu prés mais j'ai eu encore une fois un bug du meme type ( c'est peut etre moi qui delire ou le routeur wifi qui deraille un peu ou la carte awus peut etre?)

autre chose que j'ai remarqué une fois sur 5 en moyenne quand je demarre backtrack 2.0

il m'oublie de trouver mon 2eme disque dur.. (pour info j'ai un Pc portable Acer tres recent avec 2 DD)

je ma fait peut etre un film hmm

#9 11-11-2007 13:53:12

Tex-Twil
Membre

jeanhavre a écrit :

j'ai rebootté alors le pc et la ca remarche. cela me l'a fait deux fois. un hasard?

Rebooter un linux ?? nooooon pas besoin smile

#10 12-11-2007 00:40:17

jeanhavre
Membre

Ca y est   plus besoin de rebooter  linux   lol  suffisait  d'etre rapide  avec copier coller pour la 1ere fois et effectivement en utilisant la fleche du haut qui va beaucoup plus vite.

en fait la perte de l'autentifiacation est tres rapide suivant les cas.

pour les autres bug je crois savoir d'ou  ca vient..... perte de synchro et reboot du routeur wifi.... c'est bete comme chou tongue .

Annonce