des arp mais pas d ivs (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-10-2007 21:15:06

kimikimi
Membre

des arp mais pas d ivs

bonjour a tous j essaie de cracker mon reseau wifi tout marche comme prevu mais je n arrive pas a faire la fake d autentification et lorsque j essaie d avoir des arp j y arrive sans probleme mais mes ivs n augmente pas ils restent a 0 merci de bien vouloir m aider

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-10-2007 21:18:07

wxcvbn
Membre d'honneur

Re : des arp mais pas d ivs

Tu fais une recherche, il y a déjà des dizaines de topic qui posent la meme question avec plein de solutions proposées.

Annonce