Demande Tuto aircrack , crack wep avec carte WG311T (Page 1) / Demande de tutos / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-10-2007 19:02:02

rotweiller
Membre
Inscription : 26-10-2007
Messages : 3

Demande Tuto aircrack , crack wep avec carte WG311T

Bonjour à tous,

Depuis peu je m'interesse au crack Wep de mon point réseau. Cependant en suivant ce tuto :

http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutori … -backtrack

je n'arrive pas au même résultat.

Pour airmon-ng c'est ok ça fonctionne
Pour airodump c'est aussi ok fonctionne même très bien
Pour Airplay, et c'est la que ça coince. pour l'injection de paquets je n'arrive pas. Suite logique je ne reçoit aucun paquet, ni ARP, ni IVs.

Est qu'un utilisateur possédant cette catte Wifi (wg311t) Pourrais faire un jolie TuTo ou m'aider dans l'avancement de mes manipulations.

Merci

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-10-2007 19:42:50

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille
Inscription : 30-04-2007
Messages : 1 027

Re : Demande Tuto aircrack , crack wep avec carte WG311T

rotweiller a écrit :

Bonjour à tous,

Est qu'un utilisateur possédant cette catte Wifi (wg311t) Pourrais faire un jolie TuTo ou m'aider dans l'avancement de mes manipulations.

Merci

NNNOOOONNN pour la simple raison que ce qui marche pour la carte du tuto DOIT marcher avec ta carte.

Si tu n'y arrive pas, cherche les raisons ailleurs: toi, ta distance avec l'AP, ta bonne application du tuto, les interférences, etc.............

PS: j'ai été très gentil..... tongue


Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

Hors Ligne

#3 26-10-2007 20:12:38

rotweiller
Membre
Inscription : 26-10-2007
Messages : 3

Re : Demande Tuto aircrack , crack wep avec carte WG311T

Bon désolé, je retente ce soir et je vous dit.

Hors Ligne

#4 27-10-2007 02:06:24

rotweiller
Membre
Inscription : 26-10-2007
Messages : 3

Re : Demande Tuto aircrack , crack wep avec carte WG311T

Donc comme convenu, voici ce que j'ai fait :

screenshot2mj6.th.jpg

Boot sur le live CD
root
toor

startx

PARTIE 1

je lance une console :
airmon-ng
airmon-ng start wifi0 (puisque je dispose d'un chipset atheros)
La carte passe en monitor enable

Ensuite je tape :
airodump-ng --write tuto --channel 11 ath1 (s'affiche les réseaux disponibles)
je tape ensuite :
airodump-ng --write tuto --channel 11 --bssid (adresse mac du point d'acces) ath1

Maintenant je visualise juste le réseau qui m'interesse comme dans la console 1 de l'image joint

PARTIE 2

Je lance une nouvelle console :
aireplay-ng -1 0 -e ESSID -a @_mac_AP -h @_mac_station interface
s'affiche ce qu'il y a dans la console 2 en bas

PARTIE 3

Je lance une nouvelle console
aireplay-ng -3 -e ESSID -b @_mac_AP -h @_mac_station interface
s'affiche ce qu'il y a dans la console 3

2 cas de figure se passe soit j'ai le nombre de ARP qui augmente mais les IVs ne bouge pas
Ou soit j'ai des ARP qui bouge et peu de IVs qui se manifeste.

Comment faire pour accélerer un peu plus les choses et avoir plus de IVs qui me permettrais d'obtenir cette clé si mystérieuse !!!

J'ai essayé de me connecter en Wifi sur le point reseau avec un autre PC et ça augmente assez rapide mais seulement le temps de connexion.
J'ai aussi essayé la commande aireplay-ng -0 1 -a adresse mac -c adresse mac ath1 mais sans succès d'accélération
Merci pour l'aide que vous m'apporterez.

Hors Ligne

#5 27-10-2007 02:14:02

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille
Inscription : 30-04-2007
Messages : 1 027

Re : Demande Tuto aircrack , crack wep avec carte WG311T

PWR= 2, RXQ= 25, tu es assez loin de ton AP, donc il faut que tu t'en rapproche pour éviter une faible augmentation des IVs.


Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...