association sur un AP (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-10-2007 15:26:40

Grand Hibou
Membre

association sur un AP

Après une association réeussie sur un AP par fake authentication, un coup on se voit associé avec airodump-ng (visible quoi!) avec la MAC de notre carte, un coup on ne se voit pas. Alors que la commande à bien réussi, en tout cas c'est dit explicitement dit clairement.
Il y a une règle ou c'est aléatoire? Et pourquoi dans ce cas là?

"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-10-2007 17:02:58

spoon0390225
Membre

Re : association sur un AP

salut smile

+ 1 up

je sais pas si ont parlent de la meme chose mais c est quant y a pas de client connecté ??? que tu fait cette manipe ??

dans se cas  je suis ds le meme cas que toi

ALFA 500 mW      + l alfa " sa soeur "
acer aspire 5020  + cd bootabla bt 3 , bt2

#3 24-10-2007 20:31:45

Grand Hibou
Membre

oui, sans client connecté, un coup on se voit, un coup on se voit pas, alors que l'association à réussi dans les 2 cas en fait.

"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

#4 24-10-2007 21:55:47

dieuthegod
Membre

Vous faites une association sur quoi comme box? moi je n'arrive pas a m'associer sans client connect

J'ai fais les tests sur livebox, neufbox

Pourtant je fais un petit aireplay-ng -1 0 -e "nom AP" -a "mac AP" -h "ma mac" wlan0

ASUS G1S avec 4965 en norme N
BT3 sur clef USB et en vmware
ALFA 500 mW dès que j'ai besoin de puissance et d'une injection au top

#5 24-10-2007 22:43:23

Grand Hibou
Membre

Coté Livebox c'est pas si évident, il y a un filtrage MAC. Donc il faut déjà avoir récupéré une adresse MAC valide pour l'AP en question, et de plus ne pas essayer la connection au moment où la même MAC squatte(!):D déjà l'AP.
Pour les Neufbox je sais pas trop si il y a un filtrage MAC par défaut.

Annonce