PB airodump-ng, backtrap2F et alpha 500mw (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-10-2007 18:41:21

yaumgui06
Membre

PB airodump-ng, backtrap2F et alpha 500mw

Bonjour à tous, j'ai cherché des réponses mais pas trouvé.

Voila mon probleme :

J'ai backtrap 2 finale en cd bootable. La fameuse alpha 500mw se terminant par H

Je start ma carte sous aimon-ng start wlan0

Puis quand je lance airodump-ng, une liste s'affiche avec en bas les fameuses station et la au bout d'une minute toute les stations disparaissent.  J'ai retanté la même chose sur un autre ordi meme cd. sauf que j'ai 2 carte dessus un centrino 2200 et la 500mw, je lance les deux en mode moniteur. Et la sous airodump-ng, j'ai le même probleme avec la 500 mw et pas la centrino.

Les station disparaissent avec la 500mw et par contre je capte des stations avec la centrino.

Qu'on soit bien d'accord quand je parle de station, se sont bien des personnes connecté sur un wifi ?

Je vais essayer de tenter avec les derniers drivers mais ça pourrait venri d'ou ?!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-10-2007 18:47:48

Grand Hibou
Membre

Re : PB airodump-ng, backtrap2F et alpha 500mw

salut,
C'est normal. D'ailleurs je crois que tes bssid devraient aussi disparaître de temps en temps au bout d'un moment.
Par défaut, au bout de 2mn, si il n'y a pas de paquets qui passent, airodump-ng vire les AP.
Si tu te cales sur un seul canal par contre il reste là.
Dans les toutes dernières versions de airodump-ng, il y a même une option (--berlin) qui permet de règler ce paramètre (chez moi malgré une version pas trop vieille c'est pas encore le cas)
cool

"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

#3 19-10-2007 19:32:46

yaumgui06
Membre

Grand Hibou a écrit :

salut,
C'est normal. D'ailleurs je crois que tes bssid devraient aussi disparaître de temps en temps au bout d'un moment.
Par défaut, au bout de 2mn, si il n'y a pas de paquets qui passent, airodump-ng vire les AP.
Si tu te cales sur un seul canal par contre il reste là.
Dans les toutes dernières versions de airodump-ng, il y a même une option (--berlin) qui permet de règler ce paramètre (chez moi malgré une version pas trop vieille c'est pas encore le cas)
cool

Oki mais comment comment expliquer que quand je lance 2 console en meme temps l'une airodump-ng wlan0 et airodump-ng eth0.

Wlan0, j'ai les stations situe en bas de la fenétre qui disparaisse au bout on vas dire de moins d'1 min, alors que eth0 par contre je capte des stations, c'est pas normal du tout. Si ct une histoire de paramétrage ça me ferait ça pour les deux ?!!!

Et surtout avec les deux si j'ecoutes tout les canaux ?!

#4 19-10-2007 20:10:26

Grand Hibou
Membre

C'est pas les mêmes cartes et drivers du tout déjà. Cette "fonction" de airodump-ng réagit peut-être différemment en fait selon les cartes et les drivers. A creuser.

"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

#5 21-10-2007 19:39:42

yaumgui06
Membre

A Priori vous avez raison !!! ça doit venir soit des drivers, soit d'airodump car quand j'observe tout les canaux avec l'un je n'ai pas de probleme, alors qu'avec la 500 il faut que je précise un port pour pouvoir avoir les stations !! qui apparaissent. Sinon je sais que les arps n'est pas une science mais est ce les nouveaux routeurs ne bloque t'il pas plus les attaques malgré que se soit du wep ?! car j'essaye plusieurs attaques et rien à faire aucun arp de capter sur aucun wifi que j'ai essayé !!!

Annonce