je n'arrive pas a capter des ivs et ce sur plusieurs reseaux (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-10-2007 23:38:14

jeanhavre
Membre

je n'arrive pas a capter des ivs et ce sur plusieurs reseaux

bonjour a tous

etant encore tres novice , j'ai bien du mal a comprendre les subtilités  de crack de wep.
je n'arrive pas a capturer des arp et ni d'adresse station

voila j'utilise une TP LINK TL WN321G
j'arrive a la faire demartrer avec backtrack 2 final

j'ai fait les scommandes suivantes
airodump-ng --write tuto rausb0 

sur mon fichier tuto je lit ceci

BSSID, First time seen, Last time seen, channel, Speed, Privacy, Cipher, Authentication, Power, # beacons, # IV, LAN IP, ID-length, ESSID, Key

Station MAC, First time seen, Last time seen, Power, # packets, BSSID, Probed ESSIDs

j'ai  cinq reseaux  dont un freephonie qui semble etre sous divisé

je n'ai pas d'adresse station mac qui apparait.

j'ai fait pour chacun des reseaux un test de fonctionnement pour verifie si ma clef wifi fonctionne bien

j'ai fait les commandes suivantes  (mon sdb3 est en fat 32) en utilisant deux consoles a chaque fois

pour nxxxxx
cd /mnt/sdb3
airodump-ng --write net --channel 11 --bssid rausb0
aireplay-ng -3 -e Nxxxx -a -b  -h :AB rausb0
aireplay-ng -1 0 -e Nxxx -a  -b  -h :AB rausb0

finalement dans tous les cas je n'arrive a aucune identification (je n'ai jamais recu de message du genre (authentification successful ou association successful)

de plus quand je fait la commande aireplay-ng -3  j'obtient le type de reponse suivante

read xxxx packets  ,got 0 ARP et sent 0 packets

xxxx monte assez vite et ARP et SENT reste  a zero

en parallele dans airodump la colonne data et ivs reste a zero..... par contre les beacons grimpent

quel est mon probleme une mauvaise syntaxe dans les commandes?

je n'arrive pas a avoir d'adresse de station , j'en ai mise une au pif et toujours la meme dans les differents cas.

merci d'avance pour votre aide.

je craque .... (mais pas les wep) roll

Dernière modification par jeanhavre (12-11-2007 01:36:31)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-10-2007 01:10:22

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Re : je n'arrive pas a capter des ivs et ce sur plusieurs reseaux

Extrait du tuto:

"Pour de meilleure chances de réussite, il est recommandé d'avoir un ordinateur connecté en wifi sur le point d'accès cible et qu'il génére du trafic (téléchargements ...).
Même s'il existe des méthodes d'injections de paquets sans stations, elles sont d'une part plus complexes mais possèdent aussi un plus faible pourcentage de réussite nous détaillerons donc plus précisément la méthode avec station car plus fiable."

Et on s'occupe de SON PROPRE RESEAU!!!

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#3 14-10-2007 14:08:26

jeanhavre
Membre

Re : je n'arrive pas a capter des ivs et ce sur plusieurs reseaux

merci charly pour cette reponse.
en fait mon propre reseau (neuf trio3D) je ne le protege pas car j'ai  3 pc dessus et que ma neuf box plante souvent et donc qu'on fait un reset les clefs wep s'efface de la box.
donc je ne protege plus mon reseau (et d'ailleurs personne ne s'y connecte)
bon je vais essayer de  weper mon reseau et tester  ainsi

Annonce