comment enregistrer les paquets dans un fichier sur disque dur fat32 (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-10-2007 00:34:36

jeanhavre
Membre

comment enregistrer les paquets dans un fichier sur disque dur fat32

bonjour a tous

je suis un petit nouveau

voila j'ai reussi  a faire grimper jusqu'a 300 000 paquets ma connexion wifi, puis j'ai eu un drole de message d'erreur qui clignotais sur plusieurs ligne en meme temps. (je n'avais pas encore lancer aireplay car mon deuxieme pc etait a fond en echange avec mon modem)
je pense que ma memoire vive est trop petite pour garder 300 000 paquets.

je me suis dit je vais enregistrer les paquets sur mon disque dur via le tuto linux....

j'ai rien compris au tuto avec les commandes cd, pwd etc.

bref qui peux m'eclairer sur le sujet et quels sont les commandes a faire dans l'ordre.

exemple : je veux enregistrer mes paquets sur mon 2eme disque  dur 3 eme partition (lettre H sous windows) partition en fat 32 qui est vide (aucun dossier) (toutes mes autres partitions sont en NTFS.
linux et moi c'est un peu comme les alls blacks et la coupe du monde....

merci d'avance pour votre aide pour un nul en linux.

wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-10-2007 00:46:43

M1ck3y
Admin
Site Web

Re : comment enregistrer les paquets dans un fichier sur disque dur fat32

Tout d'abord, la petite boule bleue en bas à gauche dans ta barre des taches sous BT2 te lancera sous KDE (explorateur graphique linux). Là dedans, le chemin /mnt t'amenera vers tes disques durs. Dans /mnt, à toi de localiser comment est appelé ta partition fat sous BT2. Ca devrait etre un nom dans le genre hda2, hda3 ou sda2, sda3 etc.
Maintenant que tu connais le chemin et le nom, ouvres un shell et lances cd /mnt/tapartitionfat (hda2, ou hda3 etc...).
Le retour de console te confirmera que tu es dans ta partition fat. Tu peux maintenant capturer tranquille sous airodump, les fichiers seront enregistrés sur ton disque dur.

Je te donne un lien qui t'apprendra pas mal de choses:
http://www.linux-france.org/article/deb … linux.html

M1ck3y.

logo602.jpg logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-awus036h-petit.png

#3 11-10-2007 09:28:18

jeanhavre
Membre

merci M1ck3y pour tes explications et cette reponse ultra rapide
je vais etudier et tester tout ca

jean:D:D:D

#4 11-10-2007 12:04:10

Xiboard
Membre
Lieu : Blois

utilise ls pour voir si tu est dans la bonne partoch.
ls = dir = voir le contenu du repertoire

@+ Bonne Chance wink

Cartes PCI : Netgear WG3111T (Atheros) avec antenne double biquad ~15dB
Clé USB : Alpha awus036s
Routeur : Netgear WGT624 v3 avec antenne omni ~12dB (Omnifacile2)

#5 11-10-2007 14:49:36

jeanhavre
Membre

bon je galére pas mal

en fait j'ai utiliser la fameuse boule bleue et les fonctions  mnt etc...
mon soucis est le suivant
je me trouve dans le repertoire root (grace à ls)
si je veux essayer de faire cd/hda2 (ou 3 ou 4 ou 5) ou alors cd/mnt/hda..
etc etc j'ai toujours le meme message d'erreur qui est "-bash: cd.... no such file or directory.

je n'arrive donc pas a quitter le repertoire root (il y a desktop dans ce repertoire et un truc du genre Ip...)

merci encore pour votre aide precieuse

depuis hier j'ai quand meme progréssé avec linux... je suiis passé du niveau all blacks au niveau angleterre...LOL

jean:/

#6 11-10-2007 17:02:47

Xiboard
Membre
Lieu : Blois

le pb de linux, c'est la syntaxe des commandes. Un espace en moin est c'est foutu...

Ca a l'air d'être ton cas : la commande est :

cd /mnt/hda2

avec un espace entre le 'cd' et le '/'

voilà bonne chance

Cartes PCI : Netgear WG3111T (Atheros) avec antenne double biquad ~15dB
Clé USB : Alpha awus036s
Routeur : Netgear WGT624 v3 avec antenne omni ~12dB (Omnifacile2)

#7 11-10-2007 20:26:24

jeanhavre
Membre

merci ca marche
je suis desolé pour cette erreur grossiere roll

dernieres questions

dans le tuto on dit qu'il faut faire ctrl+ c pour faire une pause  et pour faire des copier coller.
mais je n'ai pas trouvé de commande pour relancer le programme de la console

egalement comment fait on pour completer un fichier de paquets   sans en perdre les données , j'en ai 400 000 et je ne veux pas les perdres.

enfin derniere question est ce que on peut enregistrer sous  ntfs (cas de mon portable qui n'a pas de fat 32)

merci d'avance wink

#8 12-10-2007 00:49:01

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

jeanhavre a écrit :

merci ca marche
je suis desolé pour cette erreur grossiere roll

dernieres questions

dans le tuto on dit qu'il faut faire ctrl+ c pour faire une pause  et pour faire des copier coller.
mais je n'ai pas trouvé de commande pour relancer le programme de la console

RE ECRIRE la commande ou faire flèche du haut

jeanhavre a écrit :

egalement comment fait on pour completer un fichier de paquets   sans en perdre les données , j'en ai 400 000 et je ne veux pas les perdre.

"aircrack-ng *.cap ou *.ivs" prend tous les fichiers présents dans le dossier sinon fais une recherche sur merge

jeanhavre a écrit :

enfin derniere question est ce que on peut enregistrer sous  ntfs (cas de mon portable qui n'a pas de fat 32)

merci d'avance wink

oui mais l'ecriture sur ntfs n'est pas sûr à 100% (à tes risques et périls) recherche on en a parlé il n'y a pas longtemps.

Sinon partition magic ou gparted pour créer une partoche de 1 Go suffisent très bien ou mieux une clé usb de 512Mo

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#9 12-10-2007 10:09:07

jeanhavre
Membre

merci charly
j'ai trouver l'utilisation de merge ca a l'air simple

pour le ntfs j'abandonne , je vais utiliser une clef de 1 giga
le portable est sous vista (partition magic marche pas) je vais essayer de voir si vista peut creer une petite partition fat 32 sans bousiller ma grosse partition d'origine

j'ai vu qu'on pouvait aussi renommer les cap en ivs.

Annonce