Newbie, BT2 et Awus036s je galère ! ça rame trop, de l'aide !!! (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-09-2007 12:28:56

killoxid
Membre

Newbie, BT2 et Awus036s je galère ! ça rame trop, de l'aide !!!

Salut à tous,
Après avoir passé des dizaines d'heures à essayer tout et n'importe quoi, je me vois obligé de demander de l'aide. Tout d'abord le matériel: Awus036s (celle du tuto!) ordi ACER WinXPpro SP2 -processeur CeleronM 1.4Ghz- 496 Mo de RAM - Freebox HD configurée en routeur.
A savoir que sous Win tout va bien! la carte marche bien, bien que je n'arrive a rien avec airodump puisque je ne trouve pas les pilotes de l'Alpha pour Windows ( je sais que c'est le rt2570 dans BT2 ou rt73.sys dans WIN)
Mais puisque le tuto est bien fait, j'ai laché l'affaire sous Win et je me suis lancé dans BT2. Et là....c'est moi qui me suis dereglé !! hmm
--- J'ai graver les distros BT2, BT2 finale, Wifiway, Wifislax (vitesse de grvure 4x). J'ai fais exactement comme sur le tuto: j'ai mis la galette de côté et créé une partition FAT32 -de 20Go- (C fais 20Go en FAT32 avec et D fait la même chose en FAT32 mais il est vide ) d'après moi jusque là je suis bon.
--- J'ai virer tout ce qu'il pouvait y avoir de brancher comme periph.
--- J'ai booter sur BT2, rentrer le login et le pass, startx, lancer la console.
---Je rentre la commande "airmon-ng" et ça m'affiche bien l'interface wifi que j'ai (rausb0 / ralink b/g / rt2570)
C'est là que rien ne va plus : cette commande est la seule que je peux rentrer et qui ne fais pas planter (ou ramer) BT2. Si je commence en rentrant la commande "ifconfig rausb0 up" plus possible de bouger la souris ! d'ailleurs je ne suis jamais arrivé à la 6ème capture d'écran qu'il y a sur le tuto ! quoi que je fasse, que je boot avec le CD ou avec une clé usb, que je boot sans qu'il y ait L'Awus de branchée ou le contraire.
En passant je n'arrive même pas a me connecter à Internet sous BT2.
J'ai aussi essayé de ne pas passer par startx mais par flux et c'est la même chose.
BT2 final, wifiway et wifislax n'en parlons même pas: BT2final impossible de rentrer la commande startx:/
MERCI A CEUX QUI VONT M'AIDER ET M'EVITER D'EMMENER MON PC AVEC MOI EN SEANCE DE SAUT (en para):P

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...