adressage reseau : ip du routeur changeante (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-09-2007 13:16:03

mat
Invité

adressage reseau : ip du routeur changeante

Bonjour,

Sous wireshark, lorsque je sniffe un reseau opn, avec filtrage tcp, je trouve l'ip d'une station connectee (192.168.2.6), mais pas l'ip du point d'acces : celle-ci semble changer assez frequemment.

j'ai essaye de me connecte en changeant mon adresse mac avec une ip en 192.168.2.xxx, le masque 255.255.255.0 et la passerelle (gateway) 192.168.2.1, sans succes, de meme qu'avec d'autres configurations similaires...

quelqu'un a-t-il une solution ? quelles peuvent-etre les raisons autre que l'adressage ip ou mac pour qu'un reseau opn soit inaccessible ?

merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...