DATA/IVS temps de calcul????? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-01-2006 17:15:52

robinoux
Membre

DATA/IVS temps de calcul?????

Voila je suis sur la distrib troppix, seul distrib qui detect correctement ma carte linksys.

je lance airodump , je fai l'injection de packet et je lance aircrack....Defois il trouve ma clé wep en 2 min et defois il me la trouve carrement pas...
La par exemple :

[01:01:47] Tested  108 956 412  keys (got 1300290 Ivs) et il a toujours pas trouvé ma clé...

Cela est il plus rapide de scanner sur un fichier cap que IVs?Sur quoi ce base t'il ?  faut il installé la distrib sur son disque dur... Tout cela pour des questions de rapidité bien sur...

merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-01-2006 18:12:52

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Re : DATA/IVS temps de calcul?????

parfois u peux avoir 2M de ivs et pas trouver la clef et parfois avec 300 000 tu la trouve en 10 min

C'es statistique donc on peut pas le dire a lavance.

Pour ce qui est des IVS ou CAp je crois pas k'il y est grande difference et idem pour le crack sur dd ou cd mais par contre sur dd tu navigu plus vite et lance les prog plus vite aussi .

Mais apres c'est le proc ki boss une fois le prog lancé

@++

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#3 16-01-2006 18:35:20

robinoux
Membre

oué ok je comprend mais ptetre ke je me plante mais quand on lance airpay faut il mettre l'option -r ou pas?? car ya des tuto avec et sans donc la je comprend pas tro...

Sinon jai tester la securité de ma boite en scannant le reseau wifi mais jai planté la borne apple (tt clignotant a fond lol) et du coup sa a planté le switch ou elle etai connecter... 24 personne au chomage technique lol... c bizarre car j'ai fait un airplay de -x 300 ...
comment sa se fait que sa plante la borne ???

merci

#4 16-01-2006 19:56:40

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Pour la borne je ne sais pas ca doit pas etre du bon matos hmm

Pour ce qui est du -r a toi de choisir si tu veux des arp dans les paquet deja chper avec airodump ou de nouveau.

++

#5 16-01-2006 20:33:15

robinoux
Membre

merci pour ta reponse mais la je scan sur ma borne qui a aucun pc de connecter et lors de l'injection de paket, il me trouve pas de paquet arp donc pas d'injection... comment faire pour avoir des packet arp??

#6 16-01-2006 20:41:35

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Sans pc connecté ca risque d'etre tendu les ARP circule lors de connection entre station et AP.

Sinon il faut lancer une attaque par desauthentification pour faciliter la génération mais si ya personne a desauthentifier ...

http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/crack- … aque-0.php

#7 16-01-2006 20:54:54

robinoux
Membre

oué c vrai que si ya personne pas de requete arp c kler... mais y'a une video ou le mec chope des packets sans qu'il yes de PC conecté au reseaux... j 'ai fait comme lui mais moi rien ne se passe lol

#8 17-01-2006 20:09:56

plom
Membre

Hello. Moi j'ai environ 1600000 IVS. J'ai tenter plein de fois le aircrack mais jamais il ne trouve ma clé.
Vu que j'ai une carte 2200. Je n'utilise pas aireplay, par contre comme j'utilise mumule sur l'autre PC, j'ai plein de data. Est-il possible que le décryptage de la clé foire parce que j'ai trop souvent les même données ?
Par exemple, si j'ai bien compris les lignes de aircrack, quand il met

2F (279)  0D (18) ....

sur la première ligne ça veux dire que statistiquement 2F serait le début de ma clé ?
En tout cas c'est le cas. La deuxième ligne aussi.
Par contre à la troisième ligne j'ai

E8 (48) 82(18) 09 (15)

or la troisième partie de ma clé est 09...
Je suppose que le E8 proviens du fait que j'ai pas de ARP mais plein de trames mumule ?

#9 17-01-2006 20:45:10

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

pas vraiment, les ARP servent plutot a exiter le traffic, les trame mumule ny sont pour rien (koike moi aussi dans le tuto jai du avoir un max de IVS et yavais la mule aussi ... bizarre )

les chiffre entre parenthese corresponde au poid que aircrack attribut statistiquement a chaque bits.

Plus le prmier est grand et les autre petit plus le bit a de chance d'etre bon.

Si il sont tous pareil ou peu different c'est pas bon et le crack a bcp de chance de foirer.

Par exemple si tu a une seule ligne ou c'est le cas tu peut tester avec les 4 5 premiers affichés.

++

Annonce