aircrack sous windows avec alfa 036H (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-09-2007 13:28:41

or4kle
Invité

aircrack sous windows avec alfa 036H

Bonjour,

Je ne m'en sors pas mad

J'ai plusieurs cartes à ma disposition, mais malgré les 61 pages du forum et les différents tutos... je ne parviens à faire fontionner aircrak sous windows.

Essentiellement, j'aimerai faire fonctionner la "clé" USB Alfa 036H qui si j'en crois la liste des cartes compatibles, devrait l'être aussi avec windows...

Lorsque je lance airodump, la carte apparait (choix 19). ensuite, j'ai le choix entre :
o= Hermes/Realtek
a= Aironet/Atheros.
je choisis donc o, puisque la carte est une Realtek RTL8187.
Hélas, j'obtiens :

a écrit :

The selected adapters driver is not compatible with tje PEEK protocol. See the aircrack documentation...
Only atheros, Aironet, Realtek, PrismGT and Hermes chipset have a Peek driver.

De meme, si je choisis mon autre carte (cette fois une netgear WPN511 avec atheros qui fonctionne avec commview), et avec le choix a de Atheros, j'obtiens toujours la même réponse !

J'ai aussi essayé avec aircrack-ng mais cette fois j'obtiens ce message d'erreur de widows :

Airodump-ng.exe Composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer car airpcap.dll est introuvable.

Que viens faire ce airpcap.dll ????  N'est ce pas ce driver qui est juste prévu pour fonctionner avec la clé airpcap ??

Quelqu'un a t'il donc réussit à faire fonctionner aircrack avec la Realtek RTL8187 en USB ?

Un grand merci à ceux, même las de répondres aux quasi même questions, qui pourraient m'aider un petit peu dans ma galère. Vraiment !!

Cordialement.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-09-2007 14:04:20

killbill
Membre

Re : aircrack sous windows avec alfa 036H

je ne peut pas par manque de temps repondre a toutes tes questions mais si tu veut lire ce que tu vas trouver sur ce lien tu auras les reponses a tes interrogations c sur et certain y a tous là http://cr4ck.hostarea.org/
a plus +

carte D-LINK Atheros PCI
alpha H et portable en dualboot.XPpro backtrack3final

#3 19-09-2007 18:20:04

guigui_cosmos
Membre

or4kle a écrit :

Quelqu'un a t'il donc réussit à faire fonctionner aircrack avec la Realtek RTL8187 en USB ?

Oui, sous Linux ...
Donc on reprend au début :
- télécharge Wifiway 0.6 qui contient les derniers drivers de ta carte et aircrack-ptw
- grave le sur un CD en vitesse TRES LENTE
- lis le tuto et tout se fera presque les doigts dans le nez wink

Dernière modification par wxcvbn (19-09-2007 18:56:25)

Comme dit mamie : toi tu veux tout savoir et rien payer ! big_smile

#4 21-09-2007 20:19:06

or4kle
Membre

Bonjour guigui_cosmos,

Effectivement elle fonctionne sous linux. J'ai installé BT2 sur le portable et je n'ai eu à faire aucune configuration particulière pour cette clé wifi.
Hélas, malgré mes efforts, je ne me sens vraiment pas à l'aise avec cet OS que je trouve peu ergonomique.

J'aimerais exploiter cette carte sous windows mais j'ai du foirer sur les drivers, ou je n'ai peut etre pas installé les bons je ne sais pas.
C'est pour ça qu'un retour d'information sur son utilisation sous windows serait la bienvenue smile

Merci.

#5 22-09-2007 21:50:05

Alexey
Membre

Aucun intérêt d'utiliser la carte sous Windows.

Annonce