Airpcap winpcap et wg111T (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-09-2007 23:05:08

Or4kle
Invité

Airpcap winpcap et wg111T

Bonsoir.

Afin de faire fonctionner ma clé USB wifi avec plusieurs applications, j'ai téléchargé le pack airpcap_2_0_beta_tx.exe

Au début, il est demandé de ne pas brancher le périphérique avant que l'application soit installée.
Je lance l'exécutable et tout semble bien se passer.

A la fin de l'install, un message de l'installeur explique qu'il faut maintenant brancher le périphérique et que cela va faire apparaitre l'assistant de nouveau matériel détecté et que dans cet assistant, il faudra choisir de laisser s'installer le logiciel automatiquement.... ce que je fais.

Hélas, l'assistant ne trouve pas le driver fraichement installé.

Je décide donc de le faire manuellement. Je pointe vers  le fichier qui se trouve dans \CACE Technologies\AirPcap\driver et je sélectionne airpcap.inf
Et cette fois windows m'affiche :
L'emplacement spécifié ne contient aucune information concernant votre matériel.

Dois je en conclure que le driver airpcap ne prend pas en charge la netgear wg111T ?

D'autres part, j'avoue ne pas avoir compris la différence entre airpcap et winpcap...

Merci pour vos explications.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-09-2007 11:58:29

or4kle
Invité

Re : Airpcap winpcap et wg111T

Bonjour,

Aircap  fonctionne uniquement avec son dongle...

Annonce